mediacongo.net - Actualités - C'est le grand retour des vêtements aux épaules dénudées, la faute au vaccin anti-Covid ?



Retour Style et Beauté

C'est le grand retour des vêtements aux épaules dénudées, la faute au vaccin anti-Covid ?

C'est le grand retour des vêtements aux épaules dénudées, la faute au vaccin anti-Covid ? 2021-03-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-mars/08-14/vetementsecole.jpg -

C'est une tendance à laquelle on ne s'attendait pas du tout qui pointe le bout de son nez en ce début d'année. Les robes et les tops aux épaules dénudées opèrent leur retour en force. Un regain d'intérêt d'autant plus surprenant quand on comprend son origine : le vaccin contre le coronavirus.

Depuis janvier dernier, des vêtements qu'on ne voyait plus beaucoup ont refait surface dans les garde-robes des fashionistas : les robes et les tops "off-shoulder" et "one-shoulder", comprenez avec une ou les deux épaules dénudées.

La tendance a déjà un nom : le "vaccin-ready"

Au cours des mois de janvier et février, les clics pour les robes de ce type ont augmenté de 68% par rapport à novembre et décembre 2020 selon Stylight, qui se base sur des données internes provenant de ses 120 millions d'utilisateurs mensuels sur les 16 marchés où elle est présente. Les recherches pour les tops ont grimpé de 63%.

Et il semble que les campagnes de vaccination contre le coronavirus ont contribué au retour en grâce de ces pièces. Avec ce genre de vêtements, le vaccin est plus facile et rapide et ne nécessite aucunement de se dévêtir. Aux Etats-Unis, le mouvement porte un nom : le "vaccin-ready".


RTBF / MCP, via mediacongo.net
313 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Quelle montre connectée choisir ?