mediacongo.net - Actualités - Jean Pierre Bemba et Moïse Katumbi rendent hommage à Henry Thomas Lokondo



Retour Politique

Jean Pierre Bemba et Moïse Katumbi rendent hommage à Henry Thomas Lokondo

Jean Pierre Bemba et Moïse Katumbi rendent hommage à Henry Thomas Lokondo 2021-03-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-mars/08-14/bemba_katumbi_21_02145.jpg -

Réagissant suite à la disparition du député national Henri Thomas Lokondo ce mercredi 10 Mars 2021, Moïse Katumbi et Jean Pierre Bemba rendent hommage à cet élu de Mbandaka.

Pour le président de l’ensemble pour la République Moïse Katumbi, la République Démocratique du Congo a perdu un grand parlementaire qui savait s’engager et défendre avec force conviction ses positions.

« La disparition tragique de l’honorable Henri-Thomas Lokondo nous affecte tous. La RDCongo perd un tout grand parlementaire qui savait s’engager et défendre avec force ses conviction et positions. Sa voix qui résonnait dans l’hémicycle va nous manquer. Condoléances à sa famille. Paix à son âme », a réagi l’ancien gouverneur du Katanga via son compte Twitter.

Jean Pierre Bemba du MLC (mouvement de libération du Congo) garde de Lokondo l’image d’un homme bienveillant, visionnaire, engagé et déterminé.

« C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de notre frère, le député Henri-Thomas Lokondo. Je garde de lui le souvenir d’un homme bienveillant, visionnaire, engagé et déterminé de voir la RDC prospérer à tous égards. Que son âme repose en paix » , a expliqué Jean Pierre Bemba

Évacuer il y a quelques jours en Afrique du Sud, le député national Henri Thomas Lokondo est décédé ce mercredi 10 mars 2021 de suite du Coronavirus.

D’jessy M’boma B
Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
4802 suivent la conversation
5 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Davab | 5RSF2HH - posté le 11.03.2021 à 08:03

Chaque fois les dignes fils évacués dans un pays quelconque ne survivent pas. Pourquoi y être évacué? Pourquoi ne pas améliorer nos infrastructures hospitalières pour faire face à tous les cas? Aimons notre pays SVP!

Non 0
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
willcow | KCTZP8R - posté le 11.03.2021 à 07:15

(Suite)......chercheurs. Seulement, être parmi le premier à importer le vaccin d’ailleurs. Bon, se faire aussi vacciner est volontaire, LET AND SEE.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
willcow | KCTZP8R - posté le 11.03.2021 à 06:52

Titre Jean Pierre Bemba et Moïse Katumbi rendent hommage à Henry Thomas Lokondo. Mes condoléances à la famille éprouvée et à toutes les personnes qui lui sont chères. Cependant, la RDC est capable de faire face à cette pandémie, mais, la mauvaise foi a élu domicile, de passage, nos chercheurs en matière de santé ne sont pas financés par le Gouvernement/RDC, cas de Feu Etienne Flaubert BATANGU MPESA avec les produits MANALARIA, MANADIAR et MANACOVID ; le virologue (en vie) Michel BALAKA EKWALANGA avec son protocole contre le COVID-19 et enfin Jérôme MUNYANGI (en vie) avec l’artémisia contre COVID-19. Bref, personne n’en parle et ne subventionne même pas nos...

Non 0
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Brother68 | MOFMXRD - posté le 11.03.2021 à 05:25

Paix à son âme.

Non 0
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Light | 9PFIY6J - posté le 11.03.2021 à 02:59

La RDC a perdu un fils!

Non 0
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Déshéritée par son frère, Jean-Pierre Bemba, Angélique Bemba entame une grève de la faim et...

Société ..,

Jean-Pierre Bemba : « Lamuka n’est pas morte, elle existe toujours »

Politique ..,

Le premier ministre Sama Lukonde a échangé avec Jean-Pierre Bemba

Politique ..,

Quels sont les candidats pour le poste de Premier ministre?

Politique ..,