mediacongo.net - Actualités - Covid-19 : les Occidentaux ont conçu "une campagne de désinformation" contre le vaccin russe, selon le Kremlin



Retour Santé

Covid-19 : les Occidentaux ont conçu "une campagne de désinformation" contre le vaccin russe, selon le Kremlin

Covid-19 : les Occidentaux ont conçu "une campagne de désinformation" contre le vaccin russe, selon le Kremlin 2021-03-13
Monde
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-mars/08-14/vaccin_sputnik_v_21_0.jpg -

Les Etats-Unis et leurs alliés ont conçu une "campagne de désinformation" pour nuire à la crédibilité du vaccin russe Sputnik V, ont rapporté vendredi les agences de presse russes RIA Novosti et TASS en citant une source haut placée au Kremlin.

Selon cette dernière, une telle campagne a été menée par des ONG et des médias occidentaux. Elle a visé à discréditer ce vaccin en fabriquant de fausses informations sur son inefficacité et même sur le danger qu'il représenterait pour la vie des gens, a-t-on ajouté.

La Russie a autorisé l'emploi de trois vaccins contre le nouveau coronavirus, à savoir Sputnik V, EpiVacCorona et CoviVac.

En date du 4 mars, plus de deux millions de personnes en Russie ont reçu leurs deux doses et deux autres millions ont reçu la première depuis le début de la campagne de vaccination début décembre.


Xinhua / MCP, via mediacongo.net
1006 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : La Covid-19 continue de faire des ravages en Amérique latine
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : les États-Unis laisseront entrer début novembre tous les voyageurs entièrement...

Monde ..,

Covid-19 : les gestes barrières jetées à la poubelle à Kinshasa

Provinces ..,

Les frais de test de covid-19 passent de 30 à 15 USD entre le Burundi et la RDC

Société ..,

Maniema : Le prix du test Covid-19 passe de 30 à 20 $

Provinces ..,