mediacongo.net - Actualités - Bolivie : le parquet ordonne l'arrestation pour "terrorisme" de l'ex-présidente par intérim Jeanine Añez



Retour Monde

Bolivie : le parquet ordonne l'arrestation pour "terrorisme" de l'ex-présidente par intérim Jeanine Añez

Bolivie : le parquet ordonne l'arrestation pour "terrorisme" de l'ex-présidente par intérim Jeanine Añez 2021-03-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-mars/15-21/jeananez.jpg -

Le parquet bolivien a ordonné vendredi l'arrestation de l'ex-présidente par intérim Jeanine Añez et de plusieurs de ses ministres pour "sédition" et "terrorisme" dans le cadre d'une enquête sur un présumé coup d’État contre l'ancien chef de l’État Evo Morales.

Une copie du mandat d'arrêt émis par le procureur Alcides Mejillones a été diffusée sur Twitter par Mme Añez elle-même, accompagnée du commentaire : "La persécution politique a commencé". L'enquête ouverte par le parquet fait suite à une plainte déposée en décembre par une ex-députée du parti d'Evo Morales (2006-2019) accusant notamment l'ex-présidente d'avoir renversé en novembre 2019 l'ancien chef de l’État socialiste.


RTBF / MCP, via mediacongo.net
627 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : Covid-19: la ville de Moscou ordonne ses premières restrictions sanitaires depuis l’été