Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Nord Kivu-Insécurité : Butembo sous une ville morte à l’appel de la Véranda Mutchanga

2021-03-19
19.03.2021
2021-03-19
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-mars/15-21/veranda_manif_21_02145.jpg -

Paralysie de toutes les activités économiques dans la ville de Butembo, ce vendredi 19 Mars 2021, à l’appel du groupe de pression Véranda Mutchanga, dans le but d’interpeller les autorités sur l’insécurité en bonne santé dans l’Est du pays, précisément en territoire de Beni et Beni-Ville.  

Toutes les boutiques et magasins hermétiquement fermés, la circulation est réduite depuis la soirée du jeudi dernier vue que les militants de ce groupe de pression ont avisé depuis près de deux semaines et promettant pire pour ceux qui n’auront pas à respecter cette décision et seront considérés comme collaborateurs ou tireurs de ficelle dans cette problématique de l’insécurité qui bat son plein dans cette partie du pays. 

Un dispositif policier consistant a été déployé dans des coins et recoins de la ville pour assurer la sécurité de la population et leurs biens en cette journée qui était annoncée de grande manifestation. La situation est suivie de près par Mnctv Congo.

Victor Muhindo
MNCTVCONGO / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8406 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Lomami : 4 blessés et 2 salles de classe incendiées lors des affrontements tendus entre étudiants et élèves à Lubao
left
Article précédent Beni : les activités paralysées à la suite d’une ville morte organisée pour protester contre l’insécurité

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance