mediacongo.net - Actualités - Le député Henri-Thomas Lokondo élevé à titre posthume au rang de chevalier des ordres nationaux de la médaille de mérite civil



Retour Politique

Le député Henri-Thomas Lokondo élevé à titre posthume au rang de chevalier des ordres nationaux de la médaille de mérite civil

Le député Henri-Thomas Lokondo élevé à titre posthume au rang de chevalier des ordres nationaux de la médaille de mérite civil 2021-03-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-mars/22-28/lokondo_henri_thomas_depouille_21_2.jpg -

C'est au cours de la cérémonie d'hommage officiel organisé ce lundi 22 mars 2021 sur l'esplanade du Palais du peuple que le député national Henri-Thomas Lokondo a été élevé, à titre posthume, au rang de chevalier des ordres nationaux de la médaille de mérite civil.

Au nom du G13, les honorables députés Jacques Djoli et Delly Sessanga ont mis en exergue les qualités politiques que regorgeaient le député national Henri-Thomas Lokondo avec qui ils ont travaillé dans le groupe de 13 personnalités.

"Il ne faut pas chercher le pouvoir pour le pouvoir mais le pouvoir pour pouvoir", telle est la célèbre phrase héritage du député Henri-Thomas Lokondo lors du dernier point de presse du G13 a rappelé à l'assistance le député Delly Sessanga.

Il sied de noter que le programme des obsèques prévoit une messe de requiem le mardi 23 mars à la cathédrale Notre-Dame avant le départ pour inhumation de la dépouille mortelle de Henri-Thomas Lokondo à Mbandaka.

Daniel Aloterembi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
2309 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

In God We Trust | DXQNBPE - posté le 22.03.2021 à 16:16

Il le mérite. RIP Honorable Lokondo.

Non 0
Oui 35
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jean Mafono | BQTCLA6 - posté le 22.03.2021 à 16:08

Que son âme repose en paix! Tu as fait le temps et tu disais ce qui qui était dans ton coeur pour la bonne marche de ce pays.

Non 0
Oui 33
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Le rapatriement du corps d’Henri Thomas Lokondo prévu à Kinshasa ce jeudi

Société ..,

Thomas Lokondo salue la création d'une école de guerre et estime que Tshisekedi a prononcé un...

Politique ..,

Thomas Lokondo aux caciques du FCC « comment ne voulez-vous pas une rencontre politique...

Politique ..,

G13 : quatre missions d'observation des élections adhèrent à l'initiative

Société ..,