mediacongo.net - Actualités - Les États-Unis envisagent une coopération plus large avec la RDC sur les questions de Santé



Retour Santé

Les États-Unis envisagent une coopération plus large avec la RDC sur les questions de Santé

Les États-Unis envisagent une coopération plus large avec la RDC sur les questions de Santé 2021-03-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-mars/22-28/eteni_longondo_jonathan_moore_et_mike_hammer_21_0.jpg -

Le ministre de la Santé, le Dr. Eteni Longondo a reçu en audience ce lundi 22 mars 2021, l’assistant principal du secrétaire d’État américain à l’environnement et affaires scientifiques Jonathan Moore, accompagné de l’ambassadeur des États-Unis en République démocratique du Congo, Mike Hammer, en son cabinet de travail de l’Hôtel du Gouvernement, à Kinshasa.

Au menu des échanges, le renforcement des relations bilatérales entre la RDC et les États-Unis d’Amérique dans le domaine de la santé.

Plusieurs questions liées au secteur de la santé étaient abordées au cours de ces échanges, notamment les efforts impressionnants enregistrés en République Démocratique du Congo dans la lutte contre l’épidémie de la maladie à virus Ebola et la Covid-19, le soutien continu des États-Unis dans la riposte de ces épidémies mortelles ainsi qu’une coopération plus large sur les questions de santé.


Le Hautpanel / MCP, via mediacongo.net
1294 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Meso Mbuaki | 9KYSFK8 - posté le 22.03.2021 à 23:29

@ CLC pour la Libération | XNQ6D44 - vous avez en partie raison à propos des chinois , le régime sortant n’a pas pu retirer tout les avantages que la coopération avec les chinois pouvait nous apporter dans le cadre des 5 chantiers. Quand voit ce qui a été fait dans d’autres pays africains au niveau des infrastructures, en Éthiopie par exemple, nous pouvons avoir des regrets.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
CLC pour la Libération | XNQ6D44 - posté le 22.03.2021 à 22:54

Il n'y a pas de gouvernements plus menteur et perfide que celuides USA. Ils ne disent jamais la vérité. Ils vont miroiter et encore miroiter des rêves à FATSHI mais ils ne font que ce qui apporte une valeur ajoutée à leurs intérêts. L'intérêt de la population Congolaise, ils s'en foutent éperdument. FATSHI doit avoir le courage d'aller négocier les affaires et les projets avec les Chinois car eux ne font pas des promesses creuses. S'il persiste avec les Américains, il va lamentablement échouer dans son mandat.

Non 25
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie
AUTOUR DU SUJET

Vaccin anti-Covid-19 : Sanofi annonce des résultats prometteurs de phase II

Santé ..,

Coronavirus : la levée du masque pour les vaccinés provoque vifs débats et confusion aux...

Monde ..,

Covid-19: le Gouvernement informé sur les risques pouvant conduire à une troisième vague

Santé ..,

La pandémie de Covid-19 "aurait pu être évitée", selon des experts indépendants

Santé ..,