mediacongo.net - Actualités - Sortie officielle et conférence-débat organisées par la dynamique dénommée « Elites Féminines de la Mongala, E.F.M »



Retour Echos des entreprises

Sortie officielle et conférence-débat organisées par la dynamique dénommée « Elites Féminines de la Mongala, E.F.M »

Sortie officielle et conférence-débat organisées par la dynamique dénommée « Elites Féminines de la Mongala, E.F.M » 2021-03-31
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2021/03-mars/efm_210331_1_01.png -

En marge de la clôture du mois de la femme, la dynamique Elites Féminines de la Mongala « EFM » en sigle a fait son apparition officielle pour être compté parmi les associations sans but lucratif du pays.

Celle-ci est née en organisant une conférence débat dans le but démontrer au public la véritable motivation de sa création, et les problèmes qui rongent la province de la Mongala.

Il sied de préciser que cette dynamique est la première à exister dans la province qui regroupent les femmes Mongalaises avec des pensées objectives et déterminantes.

Deux thèmes ont été développés : « Le leadership des Femmes Elites Mongalaises face au sous-développement de ladite province » par Madame Marie MANGBAU NKASENGA, la Coordonnatrice Nationale de la dynamique et ;
« Le Leadership des Femmes Elites de la Mongala face aux enjeux Politiques et économiques de l’ère » par Madame Isabelle MBENGA TIM.  

Cette assise a connu la participation de plusieurs notables de la province de la Mongala qui ont rehaussé de leurs présences cet événement et ont encouragé les membres de l’ELITES FEMININES DE LA MONGALA à aller de l’avant. A ne pas baisser les bras malgré les difficultés évidentes de parcours.

Notons que la province de la Mongala est issue de la grande province de l’Equateur. D’une superficie de 58 141 km² repartie en trois territoires dont BUMBA, LISALA et BONGANDANGA. Elle héberge une population totale de 3 338 704 habitants avec une densité de 53 habitant/km² dont 51% des femmes.  Elle regorge les potentialités énormes pouvant booster son développement mais malheureusement la pauvreté est criante.


EFM
540 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Access Bank RD Congo SA étend sa présence en RDC avec une nouvelle agence dans la ville de Bukavu, Province du Sud Kivu
left
ARTICLE Précédent : Vodacom célèbre le pouvoir collaboratif de la technologie et de la volonté humaine à travers le repositionnement de sa marque