mediacongo.net - Actualités - Ligue des champions : le Real Madrid et Vinicius domptent Liverpool



Retour Sport

Ligue des champions : le Real Madrid et Vinicius domptent Liverpool

Ligue des champions : le Real Madrid et Vinicius domptent Liverpool 2021-04-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/05-11/vinicius_real_21_0214.jpg -

Le Real Madrid a remporté le match aller du choc contre Liverpool en s'imposant mardi 3 à 1 sur sa pelouse, grâce notamment à un doublé de Vinicius, en quart de finale de Ligue des champions. 

 Trois ans après leur sacre européen en 2018, Zinédine Zidane et le Real Madrid ont encore surclassé Liverpool sur le même score 3-1 mardi 6 avril en quart de finale aller de Ligue des champions, et ont pris une sérieuse option pour une qualification en demi-finale.

Privé de nombreux de ses cadres (Sergio Ramos, Raphaël Varane, Dani Carvajal, Eden Hazard), "Zizou" a une fois encore réussi à prendre le dessus sur un Jürgen Klopp et des Reds complètement dépassés, grâce aux deux attaquants qu'on attendait le moins mardi soir au stade Alfredo Di Stefano : Vinicius et Marco Asensio.

Vinicius frappe deux fois

Le jeune Brésilien a conclu une superbe ouverture de Toni Kroos (27e), puis dix minutes plus tard, Asensio a profité d'une hasardeuse tête en retrait de Trent Alexander-Arnold pour lober Alisson Becker et pousser le ballon dans les filets pour le 2-0 (36e).

Au retour des vestiaires, Mohamed Salah a réduit l'écart en reprenant une frappe contrée de Diogo Jota, placée juste sous la barre transversale de Thibaut Courtois (51e), puis Vinicius, dans un grand soir, a scellé le score en reprenant au point de penalty une passe de Modric (65e).

En difficulté pour défendre son titre en Liga (3e) et éliminé de toutes les autres compétitions, le Real Madrid a montré sa domination dans LA compétition fétiche de son entraîneur : malgré les embûches, Zidane a encore réussi à remobiliser son équipe pour son 50e match de Ligue des champions sur le banc merengue.

Les Madrilènes sont bien rentrés dans la rencontre, profitant de la mollesse défensive et des multiples erreurs individuelles commises par le rideau rouge... même si leurs propres carences défensives se faisaient déjà sentir avant la pause.

1637 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Ligue des champions: douche froide pour le Paris Saint-Germain face à Manchester city

Sport ..,

Ligue des champions : PSG, City, Real, Chelsea… un dernier carré prometteur

Sport ..,

Le PSG jette un froid à Munich en Ligue des champions

Sport ..,

Ligue des champions : Benzema et Vinicius envoient le Real de Madrid en quarts de finale

Sport ..,