Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Gouvernement et entreprises publiques: Jean-Marc Kabund rassure les députés de l’Union sacrée

2021-04-09
09.04.2021
2021-04-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/05-11/kabund_jean_marc_21_0000.jpg -

Le gouvernement tant attendu du Premier ministre Sama Lukonde devrait être dévoilé ce week-end, a indiqué le premier vice-président de l’Assemblée nationale, Jean-Marc Kabund, à l’issue d’une rencontre qu'il a eue avec les députés de l’Union sacrée ce jeudi 8 avril au Chapiteau GB.

A cette occasion, Jean-Marc Kabund, qui est également le président intérimaire de l’UDPS, s’est voulu rassurant pour ne pas frustrer les alliés politiques de Félix Tshisekedi, regroupés dans l’Union sacrée. «  Dès que le gouvernement sera publié, demain ou après-demain , les discussions commenceront pour les entreprises publiques », a déclaré Jean-Marc Kabund aux députés, dans des propos rapportés à Media Congo Press, sous le sceau de l’anonymat, par un député membre de l’Union sacrée.

Une manière pour le premier vice-président de l’Assemblée nationale de rassurer les membres de l’Union Sacrée qui ne feront pas partie du gouvernement Sama Lukonde, mais qui, comme députés, seront appelés à procéder à l’investiture du nouveau gouvernement. Le camp présidentiel redoute que les frustrés de l’Union sacrée ne fasse une coalition avec les 150 députés du FCC, restés fidèles à Joseph Kabila, pour bloquer l’investiture du gouvernement au niveau de la chambre basse du parlement, créant ainsi une crise institutionnelle aux conséquences fâcheuses.

Le nombre des futurs membres du gouvernement aurait été revu à la hausse pour satisfaire tous les membres des partis politiques composant l’Union sacrée. «  Nous sommes partis de 47 membres à 55. Si  le gouvernement n’est pas publié rapidement, le chiffre continuera à augmenter », a déclaré Jean-Marc Kabund au cours de cette réunion politique, nous a rapporté notre source.

Eric Wemba
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 42 commentaires
9324 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 09.04.2021 à 18:01
@ TIIIII OKOLELA | 3LUJNN3 - le bilan d’E. Tshisekedi ? En tant que qui ? Le bilan de Félix Tshisekedi sera à la fin de son mandat . À propos des belges , tout ce qu’ils disaient c’était pour leurs intérêts pas celui des congolais, et puis ils se sont beaucoup trompés, par exemple ils disaient que les congolais étaient incapables de sauter en parachute.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
TIIIII OKOLELA @3LUJNN3   Message  - Publié le 09.04.2021 à 16:46
Ceci montre l'incapacité des TSHISEKEDI de Gouverner UN PAYS. QUAND VOUS DEMANDEZ le BILAN D'E. TSHISEKEDI, on vous dira MOBUTU ne voulais pas qu'il puisse BIEN TRAVAILLER. Quand vous demanderez aussi le BILAN de F TSHISEKEDI on vous dira aussi que Joseph KABIALA lui avait tendu un PIEGE. IL est CLAIREMENT mis à l'évidence que LES TSHISEKEDI et L'UDPS sont des INCOMPETANT. LES BELGES avaient RAISON.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 09.04.2021 à 15:47
@ Kalumba , je ne serais pas aussi catégorique que vous , je dirais que ça dépend des domaines d’activité. Prenons Kabund par exemple, il se fait éjecter par une assemblée d’hommes et de femmes pour incompétence, quelques mois après cette même assemblée le réhabilite au même poste , un DRH qui ne reconnaît pas un certain talent en ce monsieur doit changer de métier. Quand à Tshilombo , la manière dont il s’est débarrassé de Kabila et son FCC ( sans tirer un seul coup de feu) est digne d’un grand stratège. Il faut savoir reconnaître les qualités des adversaires, moi par exemple je reconnais le potentiel de Olive Lembe Kabila.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 09.04.2021 à 13:55
Papa Fololo | VNWZBF1, Soyons serieux et honnetes avec nous meme, je ne pense pas qu'il y a une compagnie qui peut engager tes 3 leaders, mais les trouver A la tete d'un pays est une malediction, voila pourquoi le peuple pleur maintenant et ce meme peuple ne comprend toujours pas.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
TIIIII OKOLELA @3LUJNN3   Message  - Publié le 09.04.2021 à 13:54
Ceci montre l'incapacité des TSHISEKEDI de Gouverner UN PAYS. QUAND VOUS DEMANDEZ le BILAN D'E. TSHISEKEDI, on vous dira MOBUTU ne voulais pas qu'il puisse BIEN TRAVAILLER. Quand vous demanderez aussi le BILAN de F TSHISEKEDI on vous dira aussi que Joseph KABIALA lui avait tendu un PIEGE. IL est CLAIREMENT mis à l'évidence que LES TSHISEKEDI et L'UDPS sont des INCOMPETANT. LES BELGES avaient RAISON.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
OHIPQ2Z @OHIPQ2Z   Message  - Publié le 09.04.2021 à 13:40
Merci M. le journaliste! Kabund les a invités en tant président a i de son parti et comme membre USN oui, sinon il n'a pas qualité! Je suis frustré avec cette phrase "Nous sommes de 47 membres à 55. Si le gouvernement n’est pas publié rapidement, le chiffre continuera à augmenter », nous constatons déjà qu'il n'y a pas des hommes politiques ou leader dans notre pays car, tous concourent vers le partage du gâteau! Est ce qu'ils vont Vraiment SERVIR le peuple ou se SERVIR? Y-a-t-il incompétence au sommet de l'Etat jusqu'à être incapable de limiter le nombre de ministres? Vraiment!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Papa Fololo @VNWZBF1   Message  - Publié le 09.04.2021 à 13:12
...constitue un atout majeur politiquement Continuer à prendre des vessies pour des lanternes. BOKO LELA

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Papa Fololo @VNWZBF1   Message  - Publié le 09.04.2021 à 13:09
@KALUMBA | TR57OBY - posté le 09 04 2021 à 11:49, Souffrez de vos lacunes dans votre salon en minimisant vos adversaires politiques de l'Udps ou ceux que vous ne portez pas à cœur L'histoire retiendra favorablement qu'à l'époque de FKK l'Udps a accédé au pouvoir en réveillant les structures comme l'IGF pour traquer les voleurs qui vous nourrissaient allègrement. Le Président Kabund gère des mains de maître la Task force qui a su éparpiller et rendre inerte la pègre FCC composée d'éminents docteurs de façade Nous savons à qui avons affaire dans l'Union sacrée. Aucun cas de figure n'est à exclure. Ce qu' officiellement vous appelez blocage constitue un atout majeur politiquement Continuez à prendre des vessies pour des lanternes. BOKO LELA

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 09.04.2021 à 13:05
(sui) Fayulu qui prétend etre élu , sur base de cette constitution. Au lieu de descendre dans la rue pour défendre la constitution, passe son à pleurnicher sur la vérité des urnes, sur la ceni, sur la séconde grossesse eecc. Le Congolais qui veulent la démocratie, doivent attendre encore un second Kabila, pas avec cette classe politique d'aujourdh'ui.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 09.04.2021 à 13:01
(suite). Nous sommes certains que certains vont accepter cela au nom de l'antikabilisme ou FCC, sans prendre en compte l'intéret, ou les intérets du pays, du peuple. Nous faisons la honte du pays partout. Donc nous prenons un gateau pour 3 personnes. Nous ne sommes pas content. On élimine celui qui nous est antipatique, pour diviser le meme gateau à 10 personne. Nous ne savons pas pourquoi , diviser un gateau à 3 était plus compliqué que maintenant à 10 soit plus facile. Bien sur,nous pouvons dire, la pratique du peuple d'abord est dans les palais du pouvoir, pas au marché central.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 09.04.2021 à 13:00
. « Dès que le gouvernement sera publié, demain ou après-demain , les discussions commenceront pour les entreprises publiques » Une façon de dire, et de calmer ceux qui n'ont pas des place dans le gvt. Mais ce qui est vraiment marrant, ce que toute , l'Afrique si pas le monde démocratique est en train d'observer au Congo. Après un d'état institutionelle cautionné par la meme classe politique, il n'y a eu aucune réaction vigoureuse, de la socièté civile. Maintenant après 6 mois sans gvt Nous sommes au silence. Parmi les motifs d'éclatement de la coalition FCC-CACH c'ètait le partage des postes dans les entreprises. Nous sommes certains que certains vont accepter cela au nom de l'antikabilisme ou FCC, sans prendre en compte l'intéret, ou les intérets du pays, du peuple. Nous faisons la honte du pays partout. Donc nous prenons un gateau pour 3 personnes. Nous ne sommes pas content. On élimine celui qui nous est antipatique, pour diviser le meme gateau à 10 personne. Nous ne savons pas pourquoi , diviser un gateau à 3 était plus compliqué que maintenant à 10 soit plus facile. Bien sur,nous pouvons dire, la pratique du peuple d'abord est dans les palais du...

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 09.04.2021 à 12:47
dengombi | TAGYXKS -Il faut arreter Tshilombo le plus vite possible comme avait dit GBANDA. Meme les Pizza je ne pense pas qu'il les distribuait comme ca kiekiekiekiekie

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
dengombi @TAGYXKS   Message  - Publié le 09.04.2021 à 12:00
Les entreprises publiques ne doivent pas faire l'objet d'un marchandage politique. Elles devraient être confiées à des gestionnaires expérimentés choisis avec comme seul critère la compétence, d'autant plus que ce sont quasi toutes des canards boiteux. La plupart d'entre elles ont besoin d'être recapitalisées. Et ça, nos gouvernants ne le voient pas, ne pensant qu'au partage du gâteau.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 09.04.2021 à 11:49
Papa Fololo | VNWZBF1 -"Dans ce cas, laissons l'Udps seule composer ce gouvernement au lieu de marmonner". Il faut aider vos 3 leaders Tshilombo, Kabunda et Kabuya(TKK). Si on vous laisse composer le gouvernement c'est la fin du monde, franchement. Qui peut laisser sa compagnie A Tshilombo ou Kabunda ou encore Kabuya ???? Maintenant ils dirigent tout un pays kiekiekiekiekie OYO KOLOKA.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
la perspicacité @5LBBWWK   Message  - Publié le 09.04.2021 à 11:17
Papa Fololo | VNWZBF1 - posté le 09 04 2021 à 10:07 meme a l'epoque de JKK il y avait aussi des soi-disant partenaires mais jamais il a crier que je suis bloquer par tels ou tells , il savait gerer tous ces avides que vous avez aujourd'hui dans l'USN Tu dit que UDPS n'a que 8 ministères dans ce New gouvernement! Et ceux qui montent les enchères ne sont-ils pas insensibles à la misère ... mais tu dois avoir honte ! 8ministere en vertu de quoi? UDPS n'a que 32 deputes a mon humble avis il devait avoir tout au plus 3ministeres tu ne sais pas que le gouvernement est l'emanation du parlement? vous etes vraiment ignorant des jeux democratiques ;c'est pourquoi vous vous bloquer.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 09.04.2021 à 11:17
Alors que le pays est vachement riche et qu'il suffit juste de l'organiser et de le gérer avec conscience et devotion patriotique pour produire cette richesse pour le bonheur de tous les fils et filles du pays, on se précipite juste pour s'accaparer des maigres 4 milliards de dollars du budget national, des miettes jetées au pays par les pilleurs multinationaux et Cie. Kiadi kibeni !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Toyo toyo @BBPCU3K   Message  - Publié le 09.04.2021 à 11:06
Entretemps la population meurtrie par l'égoïsme notoire et le vouloir être devenir ministre ou jamais. Sans faire de la psychanalyse lacanienne à deux sous, on peut noter que dans notre belle langue le mot "faim" évoqué chaque fois par le peuple est très proche du mot "fin" de l'Union Sacrée et de Fatshi lui-même.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 09.04.2021 à 10:38
Tatat nzambi gututanina ku nsi kongo!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Papa Fololo @VNWZBF1   Message  - Publié le 09.04.2021 à 10:07
@la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 09 04 2021 à 09:43, Arrêtez d'étaler bêtement votre antipathie de l'Udps et du Président Fatshi. En quoi l'Udps doit être responsable des chantages des soi-disant partenaires dans l'Union sacrée ? Elle n'a que 8 ministères dans ce New gouvernement. Et ceux qui montent les enchères ne sont-ils pas insensibles à la misère des congolais ? N'ont-ils pas travaillé avec votre"dieu" Kabila pour nous exhiber leurs expériences et mérites? Dans ce cas, laissons l'Udps seule composer ce gouvernement au lieu de marmonner. Soyons sérieux et véridiques dans nos postures.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
la perspicacité @5LBBWWK   Message  - Publié le 09.04.2021 à 09:50
sous JKK disperser les manifestants etait consideré comme une dictature mais aujourd'hui tirer a bout portant les manifestants est devenu monaie courante. hier arreter un politician qui a violer un mineur etait consideré comme un grand peché mais aujourd'hui tout celui qui critique le pouvoir en place sa place est au MAKALA ou KASAPA. Bref les donneurs de lecon du hier sont tres bien demasqué par JKK. la presence des rebeles a l'Eait consideré l'Oeuvre de JKK aujourd'hui c'est considerer comme l'oeuvre des notables du coins. nous comprenons que JKK etait juste Diaboliser par ses adversaires politique et les imperialists. gerer la RDC n'est pas facile comme on l'insinuait a l'epoque de JKK.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Passion du Congo @MP3MKSB   Message  - Publié le 09.04.2021 à 09:50
Kabund un etudiand de G2 ULK est qui pour narguer les pauvres deputins inconscients? meme Katumbi et Bemba supplie Kabundji? Kiekiekiekie du jamais vu vous serez tromper comme ca chaque fois des betes au parlement

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
la perspicacité @5LBBWWK   Message  - Publié le 09.04.2021 à 09:43
JKK est un visionneur et stratege hors pair, en nommant FATSHI il a permis au monde entier de realizer que les bons parleur ne sont toujours pas les bons faiseurs. il(JKK) NOUS a permis de nous rendre compte que l'UDPS etait un vendeur d'ilusions. grace a cette nomination nous venons de comprendre que diriger la RDC n'est pas facile. enfin nous avons compris que JKK etait souvent diaboliser acause de la haine et la jalousie et parfois par des calcul politicienne. hier on disait cooperer avec le rwandais etait in peché impardonable mais aujourd'hui c'est le Rwanda qui est devenu pays cheri

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
willcow @KCTZP8R   Message  - Publié le 09.04.2021 à 09:40
Mes compatriotes, franchement, si nous ne faisons pas attention, l’éclatement du parlement c’est demain (la dissolution du parlement). Le Président actuel/RDC prend toujours son temps. De 47 membres à 55 (sur quelle base ?). Let and see.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
la verité des urnes @LF8PT5H   Message  - Publié le 09.04.2021 à 09:10
Le Roi de Médiocre, l'union sacré est une distraction totale! Rien de Bon ne viendra de ces Médiocres! Bandes de Malhonnêtes , des incompétents , des ignorants , des menteurs. Oh Peuple d'abord n’était qu'un slogan sans sens

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Alino @VDAIERV   Message  - Publié le 09.04.2021 à 09:03
De 47 à 55 membres? Alors dites nous la différence entre le FCC-CACH et cette union sacré?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bobo @T3DJ93C   Message  - Publié le 09.04.2021 à 08:58
Mediocre, Plus Plus

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Gaudens @A58EU1Z   Message  - Publié le 09.04.2021 à 08:55
Si non, il doit tout simplement démissionner et très vite d'ailleurs.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Gaudens @A58EU1Z   Message  - Publié le 09.04.2021 à 08:53
C'est le moment pour le Premier Ministre Sama LUKONDE de choisir entre garder sa dignité ou se souiller comme tous les autres. Sauf si il est là aussi pour l'argent. Qu'espère-t-il dans un environnement de travail pareil. TRISTESSE !!! pour toute une grande nation Congolaise.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Lacoxa @RC2NYI1   Message  - Publié le 09.04.2021 à 08:24
C'est vraiment regrettable, ou est l'intérêt du peuple? ces gens qui se précipitent des postes ministériels avec quel projet de société? Ils vont nommé des incompétents pour ne rien faire et enrichir leur poche et leur famille. Hooo, peuple congolais????

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 09.04.2021 à 08:14
Kiekiekiekiekie je vous dis que cette jungle de Tshilombo, JM Kabunda et Kabuya va terminer trop mal. Ces 3 personnes n'ont jamais travaille' et se retrouvent directement A la tete d'un pays, vraiment ! LIKAMA.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
la perspicacité @5LBBWWK   Message  - Publié le 09.04.2021 à 08:13
UDPS =La honte,le tribalisme, la corruption, la delinquence,l'incompetence et le detournement.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Antigène @SM1DNWB   Message  - Publié le 09.04.2021 à 07:32
les députés corrompu

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 09.04.2021 à 07:18
Kabund, pourquoi ne pas mettre en place un GOUVERNEMENT DE 391 MEMBRES? Ainsi chaque membres de l'union sacrée sera ministre!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
le double @EFRMHPD   Message  - Publié le 09.04.2021 à 07:09
Il ne reste qu'une année et demi je ne vois pas ce que ce gouvernement fera Kabund doit avoir honte de dire si le temps passe le nombre va augmenter donc il n'ya rien de critères pour y accéder ! C'est quel principe qui fait que quand le temps passe le nombre de ministres augmente ! C'est quelle théorie ça, bande de médiocres.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Un Congolais @KKJG74Z   Message  - Publié le 09.04.2021 à 06:53
Gouvernement de voleurs, toujours nombreux pour ne rien faire. L'activité principale sera l'enrichissement personnel.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Aimé @595I476   Message  - Publié le 09.04.2021 à 06:48
Comme vous travaillerez,pour Vos propres intérêts, je vs Proposerai d'élargir le Gouvernement jusqu'à 350 Membres, pour votre autosatisfaction

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Brother68 @MOFMXRD   Message  - Publié le 09.04.2021 à 06:29
C'est vraiment très triste pour la RDC. Élargir le gouvernement pour satisfaire l'égoïsme des politiciens en lieu et place de penser à satisfaire la population. Bref, rien de bon n'est à envisager dans le futur.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 09.04.2021 à 05:26
C'est vraiment du BUSNESS PUR ET NON L'INTÉRRÊT DU PEUPLE! Kabund par ses dires vient de le confirmer et par là vient de montrer aussi la très GRANDE FRAGILITÉ DE L'UNION SACRÉE qui peut être renversée à tout moment. Sans le savoir, il le fait en DEMANDANT AUX ALLIÉS DE LAISSER UDPS "TRANQUILLE AU POUVOIR" car CHACUN AURA UN POSTE DANS LES "ENTREPRISES PUBLIQUES" même s'il n'entre pas dans le gouvern-et-ment! Mais Kabund, tu viens de vendre L'UDPS moins cher aux ALLIÉS!Car TOUS SAVENT QUE L'UDPS NE RÉALISE JAMAIS SES PROMESSES(les exemples sont légions ex: CAS MABUNDA ) Alors ils risquent de s'appuyer sur ça pour vous faire du "chantage", KABUNDA!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
A Concerned Citizen @5MMWL26   Message  - Publié le 09.04.2021 à 05:11
Il se fait que la politique en RDC est du "pure business". On rassure les deputes pour acceder aux postes au compte de l'interet de la population ou aux interets personnels? L'articulation de ce language sonne tres mal bien que devenu normal dans ce pays.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le patriote @BD1AYZU   Message  - Publié le 09.04.2021 à 03:59
Honte pour la République démocratique du Congo!! De 47 à 55 pour satisfaire tout le monde . Quand est-ce que la population sera t-elle satisfaite? La médiocrité en médiocrité.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
LE CONGOMANI @HPHMW34   Message  - Publié le 09.04.2021 à 03:58
Le mensonge continue. "Le camp présidentiel redoute que les frustrés de l’Union sacrée ne fasse une coalition avec les 150 députés du FCC, restés fidèles à Joseph Kabila". L'Union Sacrée a 390 élus sur 500. Donc, le FCC n'en a que 110. D'ou viennent les 150 dont parle ce journaliste? A trop mentir, il se perd même dans un calcul simple comme celui-ci. Tous ceux qui pensent qu'ils vont bloquer Tshisekedi n'auront que leurs yeux pour pleurer. Kabila l'avait essayé. Aujourd'hui il commence s'improviser aux deuils pour que l'on parle de lui. Demain il rendra visite a Henri Magie ou Ngoy Mulunda pour un autre buzz.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 09.04.2021 à 01:06
ils continuent a leur promettre ceux qui ne seront pas au gouvernement on leurs promet les entreprises publique une fois SAMA Lukonde investis, sauf que une fois Sama Lukonde investis les naïfs seront désarmés avec menaces dissolution,ils risques de ne plus avoir le choix ,ainsi Kabund prends tout ce petit monde corrompue pour des idiots qu'il balade a souhait comme les corrompues n'ont pas dignité ils ne feront rien pour garder leurs salaires

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Union Sacrée : « Le régime est beaucoup plus dans une période d’apprentissage »( Albert Moleka)
left
Article précédent Sénat : clôture de la session ordinaire de mars 2015

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance