mediacongo.net - Actualités - Kabund représente le pays aux festivités de l’Organisation des États d’Afrique Caraïbes et Pacifique



Retour Politique

Kabund représente le pays aux festivités de l’Organisation des États d’Afrique Caraïbes et Pacifique

Kabund représente le pays aux festivités de l’Organisation des États d’Afrique Caraïbes et Pacifique 2021-04-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/05-11/kabund_jean_marc_videoconference_reunion_oeacp_21_000.jpg -

Le vice-président de l’Assemblée Nationale, Jean Marc Kabund prend part, par visioconférence, aux festivités du premier anniversaire de l’Organisation des États d’Afrique, Caraïbes et Pacifique (OEACP). Il représente ainsi la République démocratique du Congo à ces assises qui se tiennent ce vendredi 09 avril 2021 depuis l’État insulaire de Trinidad Tobago, aux Caraïbes en Amérique Centrale.

Il s’agit en effet, du tout premier anniversaire de l’existence de l’Organisation des États d’Afrique, Caraïbes et Pacifique (OEACP), mieux de la transformation du Groupe des États ACP en une organisation bien structurée.

L’OEACP est la plus grande organisation intercontinentale qui s’étend sur trois continents avec une population estimée à plus d’un milliard d’habitants. Elle a l’ambition de devenir une puissante organisation économique dans les années prochaines.

L’Organisation des États d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (OEACP) a été créée le 6 juin 1975 comme ACP et c’est le 5 avril 2020 sous la présidence du Kenyan Uhuru Kenyatta , qua cette structure s’est transformée en une Organisation des États d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique.

Notons que cette organisation dispose d’un Secrétariat qui assure la gestion administrative de la structure et assiste les organes de décisions et de consultation dans leurs missions.

Agnès Kayembe
Zoom Eco / MCP, via mediacongo.net
1514 suivent la conversation
7 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

SHAKA | 2ZKD172 - posté le 09.04.2021 à 20:45

PAPA FOFOLO: ozo sala nini na poto pour etre aliéné a ce point derrière un Gard comme Kabund ? ata poto na bino yaba ngulus aucune dignité ,tellement ridicule ton intervention, yaka awa na kin tu ne pourras meme pas t'acheter un café au maimling ,au Pullman hôtel na salaire nayo ya plongeur ou maitre chien na poto

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 09.04.2021 à 20:40

PAPA FOLO est sa mediocrité tu as quel âge pour répéter de tel sottise ? ozo s

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Papa Fololo | VNWZBF1 - posté le 09.04.2021 à 19:58

Le meilleur, Warrior Jean-Marc Kabund, 520 gigas. Pesa bango cours après ba insomnies. BAKO LELA.

Non 24
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme! | ET86R2M - posté le 09.04.2021 à 18:26

Kabund aza ko représenté RDC! Est-ce-que c'est parce que la RDC est dirigée par l'UDPS?

Non 0
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mwalimu | 2PIM3JB - posté le 09.04.2021 à 17:53

Nous parions que Kabund (qui n'a aucune expertise ni experience en diplomatie) se tapera au moins $10.000 en per-diem pour cette mission virtuelle ou il ne fera rien de bon, et n'aura pas honte malgre l'etat perileux des finances des missions diplomatiques de la RDC comme l'avoue la Min-Affet Marie Tumba. Cette derniere qui brille par son incompetence, blame plutot le 1er Ministre sortant Sylvestre Ilunga au lieu de pointer le vrai responsable de ce marasme de mal-gouvernace: FATshi et sa presidence budgetivore.

Non 0
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
My account | JUSMYLK - posté le 09.04.2021 à 17:49

Quel humilience ya laurent sokoko!!!; dixit BOKETSHU wa YAMBO.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 09.04.2021 à 16:55

la honte !!! Kabund qui représente un pays je rêve , quelle humiliation ? on descend si bas avec Tshilombo meme époque Mobutu il y avait deja honorable comme Kunz Karl bond, Sakombi inongo ,Kamanda wa Kamanda, Pinga kasenda,Liahu Kanza ou l'époque Kabila les gens comme le prof Samba Kaputo

Non 1
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa