mediacongo.net - Actualités - Tshopo : l’inspecteur général de l’armée en mission pour évaluer les besoins des militaires



Retour Provinces

Tshopo : l’inspecteur général de l’armée en mission pour évaluer les besoins des militaires

Tshopo : l’inspecteur général de l’armée en mission pour évaluer les besoins des militaires 2021-04-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/05-11/amisi_gabriel_general_21_0.jpg -

Général Gabriel Amisi dit Tango Four

L’inspecteur général des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) est arrivé jeudi 8 avril à Kisangani à la tête d’une délégation de l’inspection générale. Le général Gabriel Amisi «Tango Four» affirme être venu à Kisangani, siège de la 3e zone de défense, pour une visite de contrôle et d’évaluation afin de se rendre compte des réalités du terrain et des besoins des militaires.

Le porte-parole de la délégation, le lieutenant-colonel Victor Masandi, assure que l’inspecteur général est là pour évaluer les besoins nécessaires dans la zone.

«L’inspection générale des FARDC a une mission de contrôle et évaluation des activités de chaque zone, que tous les commandants ne soient pas embarrassés. L’inspecteur vient évaluer ce qu’il y a comme nécessité sur terrain pour des solutions idoines», explique-t-il.

Selon des sources proches du gouverneur, immédiatement après son arrivée à Kisangani, le général Gabriel Amisi a été conduit par le commandant de la 3e zone de défense auprès du gouverneur de province par intérim, Maurice Abibu Sakapela, pour des civilités avant d’entamer sa mission officielle.


Radio Okapi / MCP, via mediacongo.net
437 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Fayulu, Muzito et Munubo opposés à l’arrivée des troupes ougandaises en RDC
AUTOUR DU SUJET

Tshopo : le taxi-moto, une source de revenu pour les jeunes de Kisangani

Provinces ..,

Tshopo : une marche contre le gouverneur déchu Walle Lufungula réprimée par la police à...

Provinces ..,

A Kisangani, 85 % des personnes vaccinées contre la fièvre jaune et 95 % dans les territoires...

Santé ..,

Tshopo : une baleinière prend feu à Kisangani

Provinces ..,