mediacongo.net - Actualités - Ferré Gola et Bramsito invités dans l’album de la chanteuse Nesly



Retour Musique

Ferré Gola et Bramsito invités dans l’album de la chanteuse Nesly

Ferré Gola et Bramsito invités dans l’album de la chanteuse Nesly 2021-04-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/05-11/ferre_gola_21_0.jpg -

Ferre Gola

Trois ans après la sortie de l’album « Follow me », la chanteuse française de zouk, Nesly a signé son retour aux affaires avec son nouveau projet baptisé « Kezu », le vendredi 9 avril 2021.

Dans cet opus où le franco-rd-congolais Bramsito a participé à travers son écriture, le padre de la rumba rd-congolaise, Ferré Gola a posé sa voix angélique dans le titre « La tchatche ». Ferré a chanté son couplet en lingala, question de vendre encore plus la culture rd-congolaise au côté de cet artiste d’origine guyanaise, martiniquaise et égyptienne.

Cette collaboration permet encore une fois à Ferré Gola de rentrer dans les oreilles des consommateurs français et des autres régions du monde avant la sortie de son international « Harmonie » qui sera probablement dispo avant la fin de cette 2021. Dans cet album, Nesly a aussi posé avec le chanteur lover franco-ivoirien Vegedream dans le titre « B.E.T.E ».

Qui est Nesly ?

Nesly (29 ans) est le fruit d’un métissage guyanais, martiniquais et égyptien, la jeune chanteuse est née à Paris. Sa fierté pour ses origines l’influence beaucoup dans ses préférences musicales. En l’espace de quelques années et avec quatre albums, Nesly a écumé de nombreuses scènes de l’Hexagone et des quatre coins de la planète. Allant de Paris à l’île de la Réunion, de la Guadeloupe à la Nouvelle Calédonie en passant par la Guyane ou l’Afrique (Bénin, Rd-Congo et Côte d’ivoire).

Mais, c’est sur les scènes de l’Atrium en Martinique et surtout, le 31 octobre 2015 au Bataclan de Paris qu’elle fait sensation avec son propre show live, qui affiche complet.

Une Vénus de la musique. Avec pas moins de quatre gros tubes sur son opus « À la recherche du bonheur », sorti le 8 décembre 2014 et avec plus de 35 millions de vues sur YouTube, Nesly poursuit sur sa lancée avec un nouvel album « Follow Me », sorti le 27 avril 2018. 14 titres aux sonorités pop, caribéennes, zouk et afro-zouk, qui ont été enregistrés entre le Nigéria, les Antilles et Paris.

Plus sensuelle que jamais, Nesly expose « Follow me » comme un coffret dans lequel elle a conservé ses amours, ses ruptures, ses joies, ses peines, son envie d’avancer, le tout avec la simplicité d’une femme bien de son époque qui s’est construite son paradis, son petit jardin d’Eden… 

En parallèle, de cet album Nesly intervient en mars 2019 sur un duo avec la star réunionnaise Mik’L sur le titre « Encore une fois », qui lui comptabilise plus de 13 millions de vues sur YouTube et qui conquit un public très large de l’océan Indien jusqu’à l’Europe.

En pleine ascension, Nesly a eu le bonheur d’être nominée aux BET Awards 2019 dans la catégorie Best New International Act. La chanteuse signée chez Arista France, label de Sony Music.

Aujourd’hui, l’artiste rend public un amour très coloré qui touche plusieurs zones !

Etienne Kambala
Events RDC / MCP, via mediacongo.net
2320 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Congolais Telema | UYEQRR8 - posté le 11.04.2021 à 17:20

B.Michel mawa plein un people distrait

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
B.Michel | RQ3L698 - posté le 11.04.2021 à 15:51

Voilà ce que peut faire un congolais! Chanter et danser à la place de travailler...

Non 2
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

« Regarde-moi » supprimé de YouTube : la mise au point de Ferré Gola

Sur le net ..,

Après Bill Clinton Kalonji, Ferré Gola aperçu en studio avec JDT Mulopwe et Aimelia Lias

Musique ..,

En séjour à Bruxelles, Ferré Gola peaufine son prochain album

Musique ..,

Après son concert avorté, Ferré Gola annonce un nouveau rendez-vous à ses fans ivoiriens

Musique ..,