mediacongo.net - Actualités - France : le procès en appel de Koffi Olomide pour agressions sexuelles contre quatre de ses anciennes danseuses de nouveau reporté



Retour Musique

France : le procès en appel de Koffi Olomide pour agressions sexuelles contre quatre de ses anciennes danseuses de nouveau reporté

France : le procès en appel de Koffi Olomide pour agressions sexuelles contre quatre de ses anciennes danseuses de nouveau reporté 2021-04-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/12-18/koffi_olomide_21_2.jpg -

Koffi Olomide

Le procès en appel du chanteur congolais, Koffi Olomide a de nouveau été reporté de six mois en France. Le chanteur de « Loi » devait être rejugé en appel lundi 12 mars 2021 pour agressions sexuelles contre quatre de ses anciennes danseuses.

En octobre dernier, déjà, le procès de Koffi Olomidé avait été reporté de six mois parce que son avocat avait une autre affaire aux assises. Il est reporté cette fois de six mois supplémentaires, sur demande des parties civiles qui invoquent des problèmes de garde d'enfant.

Mais le conseil de trois des danseuses parties civiles confie qu'un imprévu majeur a modifié la donne : la quatrième plaignante, seule victime reconnue et mineure au moment des faits, n'avait plus d'avocat pour la défendre.

Les parties civiles craignaient aussi que Koffi Olomidé, qui n'a jamais répondu aux convocations de la justice, s'y soustraie une nouvelle fois en invoquant la crise sanitaire.

L'audience est donc renvoyée au 25 octobre prochain à la cour d'appel de Versailles, dans l'espoir que le coronavirus ne sera plus un obstacle.

Jarele Sika
RFI / Les Echos de Brazzaville / MCP, via mediacongo.net
2689 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

LE CONGOMANI | HPHMW34 - posté le 14.04.2021 à 09:28

Voila ce qui rattrape un adulte, père de famille, quand il investit dans des jupes courtes et la légerté physique et morale. On pourrait comprendre un contrat à problème qui aurait occasionné un conflit financier. Mais tout ce qui touche à la moralité est vu comme une perversion à cracher dessus. Yaka muana; yaka na tala. Ne pas se rendre au procès serait une façon de s'imposer une interdiction de fouler le sol Schengen; et la violer resulterait en une arrêstation immédiate.

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
XMan | 7E2LTYK - posté le 14.04.2021 à 09:14

Babendi deja doc, botika ye

Non 2
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

Koffi Olomide et Charlotte Dipanda s’aiment dans leur nouveau titre (Vidéoclip)

Musique ..,

Koffi Olomide et charlotte Dipanda dévoilent « Mon amour » ce samedi

Musique ..,

Innoss’B annonce d’autres surprises avec Koffi Olomidé

Musique ..,

Koffi O.: “Des personnes qui me sollicitent afin que je cite leurs noms pour faire leurs...

Musique ..,