Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
Retour

Musique

France : le procès en appel de Koffi Olomide pour agressions sexuelles contre quatre de ses anciennes danseuses de nouveau reporté

2021-04-14
14.04.2021
2021-04-14
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/12-18/koffi_olomide_21_2.jpg -

Koffi Olomide

Le procès en appel du chanteur congolais, Koffi Olomide a de nouveau été reporté de six mois en France. Le chanteur de « Loi » devait être rejugé en appel lundi 12 mars 2021 pour agressions sexuelles contre quatre de ses anciennes danseuses.

En octobre dernier, déjà, le procès de Koffi Olomidé avait été reporté de six mois parce que son avocat avait une autre affaire aux assises. Il est reporté cette fois de six mois supplémentaires, sur demande des parties civiles qui invoquent des problèmes de garde d'enfant.

Mais le conseil de trois des danseuses parties civiles confie qu'un imprévu majeur a modifié la donne : la quatrième plaignante, seule victime reconnue et mineure au moment des faits, n'avait plus d'avocat pour la défendre.

Les parties civiles craignaient aussi que Koffi Olomidé, qui n'a jamais répondu aux convocations de la justice, s'y soustraie une nouvelle fois en invoquant la crise sanitaire.

L'audience est donc renvoyée au 25 octobre prochain à la cour d'appel de Versailles, dans l'espoir que le coronavirus ne sera plus un obstacle.

Jarele Sika
RFI / Les Echos de Brazzaville / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8526 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


LE CONGOMANI @HPHMW34   Message  - Publié le 14.04.2021 à 09:28
Voila ce qui rattrape un adulte, père de famille, quand il investit dans des jupes courtes et la légerté physique et morale. On pourrait comprendre un contrat à problème qui aurait occasionné un conflit financier. Mais tout ce qui touche à la moralité est vu comme une perversion à cracher dessus. Yaka muana; yaka na tala. Ne pas se rendre au procès serait une façon de s'imposer une interdiction de fouler le sol Schengen; et la violer resulterait en une arrêstation immédiate.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
XMan @7E2LTYK   Message  - Publié le 14.04.2021 à 09:14
Babendi deja doc, botika ye

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Musique : Banza Mukalay prône le renforcement de la Commission nationale de censure
left
Article précédent Rihanna prochaine invitée de Fally Ipupa ? L’artiste rd-congolais en rêve

Les plus commentés

Société Ce qu’il faut retenir de l’audition de Jaynet Kabila !

16.03.2024, 9 commentaires

Société Jaynet Kabila entendue, voici ce que les Renseignements militaires voulaient savoir des Kabila et leurs acolytes !

17.03.2024, 9 commentaires

Société La levée du moratoire sur la peine de mort est « un pas en arrière » (Cardinal Ambongo)

17.03.2024, 8 commentaires

Provinces Ramesh Rajasingham : « Goma est encerclé par les groupes armés »

16.03.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance