mediacongo.net - Actualités - Rihanna prochaine invitée de Fally Ipupa ? L’artiste rd-congolais en rêve



Retour Musique

Rihanna prochaine invitée de Fally Ipupa ? L’artiste rd-congolais en rêve

Rihanna prochaine invitée de Fally Ipupa ? L’artiste rd-congolais en rêve 2021-04-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/12-18/fally_ipupa_et_rihanna_21_1.jpeg -

Fally Ipupa s’est confié à nos confrères d’Okaya Africa. L’artiste rd-congolais est revenu sur l’ensemble de sa carrière, ses souvenirs marquants, ses prochains projets ainsi que sa collaboration de reve.

Depuis 2006 avec “Droit chemin”, son tout premier album solo, El Mara garde un cap culminant sur la scène musicale rd-congolaise et africaine. Travailleur et performeur, le chanteur de 43 ans a mené une révolution dans la rumba en créant son propre style grâce auquel, la musique rd-congolaise a repris du poil de la bête.

Hôtel Arena de Paris où Apollo Théâtre de New-York, les prouesses réalisées par le natif de Bandal demeurent indélébiles. Grâce à son talent, le chanteur a dû attirer des tauliers du showbiz et de la musique tels que le célèbre producteur américain Teddy Riley avec qu’il a un projet en perspectives qui sortira bientôt.

Par ailleurs, Fally Ipupa a également des rêves dans la musique. Pour l’interprète de “Un coup”, le featuring avec Rihanna demeure sa collaboration de rêve. La méga-star américaine pourrait-elle se retrouver dans le prochain projet de Fally Ipupa ?

Les rumeurs enflaient mais c’est qui est vrai, El Rey Mago nous réserve tant de surprises. La star rd-congolaise veut envoyer du lourd comme il en a l’habitude et rien ne semble l’arrêter.

Chadrack Mpereng
Events RDC / MCP, via mediacongo.net
5468 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

Flavour attendu à Kinshasa pour le tournage d’un clip avec Fally Ipupa (Exclu)

Musique ..,

Plagiat : Fally Ipupa condamné par la Justice

Musique ..,

« Molo Molo », le titre qui réunit Magic System et Fally Ipupa sort ce vendredi

Musique ..,

Fally Ipupa dévoile la date de sortie de la version bonus de « Tokooos II »

Musique ..,