mediacongo.net - Actualités - Kasaï central : le commandant de la 2ème zone de défense en mission d'inspection à Kananga



Retour Provinces

Kasaï central : le commandant de la 2ème zone de défense en mission d'inspection à Kananga

Kasaï central : le commandant de la 2ème zone de défense en mission d'inspection à Kananga 2021-04-16
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/12-18/masunzu_pacifique_lieutenant_general_21_00.jpg -

Lieutenant-général Masunzu Pacifique

Le lieutenant-général Masunzu Pacifique, commandant de la 2ème zone de défense séjourne à Kananga depuis ce vendredi 16 avril 2021 avec une forte délégation d’officiers supérieurs dans le cadre d’une mission d’itinerance et d’inspection dans le grand Katanga et l’espace grand Kasaï.

Au cours de son échange avec le gouverneur intérimaire Tharcisse Kabatusuila, à l’issue d’une audience lui accordée, les deux personnalités ont abordé en long la situation sécuritaire dans la région. Cette dernière caractérisée par des conflits des limites de terre à Bakwa-Kenge qui opposent les territoires de Demba au Kasaï central, à celui de Mweka dans la province du Kasaï.

L’occasion pour l’autorité provinciale de solliciter l’implication personnelle du commandant zone de défense afin que l’armée au Kasaï central soit dotée des moyens de locomotion pour bien assurer la sécurité.

Juste après l’audience avec l’autorité provinciale, le commandant zone de défense a tenu une séance de travail avec tous les officiers supérieurs au camp Bobozo.

JM Mpandanjila (Correspondant à Kananga)
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
413 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Kwilu : les femmes paysannes du centre Soa réclament l'accès à la terre pour leurs activités agricoles
AUTOUR DU SUJET

Kasaï-Central: le CSAC suspend des émissions de 4 médias

Provinces ..,

Kasaï central : les agents de la Direction générale des recettes en grève réclament 5 mois...

Provinces ..,

Kasaï central : Les dessous des cartes du patinage des travaux du barrage Katende

Provinces ..,

UDPS/Kasaï Central : Une frange de la jeunesse dénonce la gestion « calamiteuse » de Kabund...

Provinces ..,