mediacongo.net - Actualités - Le rappeur Alesh annonce la sortie de son nouvel album « Mongongo » pour le 21 mai prochain



Retour Musique

Le rappeur Alesh annonce la sortie de son nouvel album « Mongongo » pour le 21 mai prochain

Le rappeur Alesh annonce la sortie de son nouvel album « Mongongo » pour le 21 mai prochain 2021-04-16
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/12-18/alesh_alain_chirwisa_21_0.jpg -

Alain Chirwisa alias Alesh

L’artiste rappeur congolais, Alain Chirwisa alias « Alesh » a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie de son nouvel album intitulé « Mongongo » pour le 21 mai prochain, a appris, ce vendredi 16 avril 2021 l’ACP de l’artiste.

Pour l’artiste, cet album composé de 13 titres, décrit les réalités de la société congolaise sur le plan social. L’opus« Mongongo » intervient 11 ans après son premier album en 2010, intitulé « La mort dans l’âme », a-t-il dit, ajoutant qu’il a beaucoup appris de son parcours professionnel et dans le monde artistique.

Le musicien Alain Chirwisa avait accusé une société brassicole de la place pour usage abusif et non autorisé de l’une de ses œuvres intitulée « Youyou » pour des fins commerciales.

Il sied de rappeler qu’Alesh est un artiste rappeur engagé et auteur compositeur originaire de la ville Kisangani, dans la province de Tshopo. Il a déjà sorti sur le marché des disques plusieurs singles, entre autres : « Éveil », « O’ a Motema mabe », « Bilokoyaboye », « Mutu », « Nawe », « Akata » ainsi que « Na ndenge ya mabe te ».


ACP / MCP, via mediacongo.net
622 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

Procès Alesh, les avocats de Bracongo attribuent la faute à l’Agence 360 !

Société ..,