Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Santé

Covid-19, l’hôpital Monkole débute la campagne de vaccination en faveur de son personnel ce lundi 19 avril

2021-04-18
18.04.2021
2021-04-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/12-18/monkole_covid_vaccination_21_02145.jpg -

Le Centre Hospitalier Monkole annonce le début de la campagne de vaccination contre la covid-19 en faveur de son personnel dès ce lundi 19 avril 2021.

Dans un communiqué signé par son médecin Directeur, il est souligné que la vaccination est libre et volontaire.

Cette campagne de vaccination concerne le personnel œuvrant au sein de cet hôpital à savoir les soignants, les administratifs, les paramédicaux, les techniciens, les personnes ayant plus de 55 ans d’âge et toutes celles présentant des comorbidités ( hypertension artérielle, diabète sucré, ou asthme bronchique).

Par ailleurs, la Direction générale du Centre hospitalier Monkole, indique que toutes les dispositions sont prises en vue d’un déroulement dans la sérénité.

Aussi, les personnes intéressées sont priées de s’enregistrer au préalable auprès de chefs de services en vue d’une bonne planification.

Nadine Fula
Zoom - Eco / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8755 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


la perspicacité @5LBBWWK   Message  - Publié le 19.04.2021 à 10:28
Les deputé Nationnaux et provinciaux, les senateurs ,leurs assistant,les ministers nationaux et provinciaux,les membres des leurs cabinets, le president de la republique et son cabinet, plus les membres de leurs familles sont Les personnes les plus exposées car ayant des moyens de voyager regulierement ils doivent etre les premiers a recevoir la premiere et deuxieme dose. si il ya assez des vaccins les membre de l'UDPS seront aussi en priorité car ils tiennent des reunion sans mesure barierre et aussi pour soutenir la vision de FATSHI.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Kananga : opération de recensement des tradi-praticiens
left
Article précédent Campagne de vaccination et méfiance envers le vaccin AstraZeneca

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance