mediacongo.net - Actualités - Covid-19, l’hôpital Monkole débute la campagne de vaccination en faveur de son personnel ce lundi 19 avril



Retour Santé

Covid-19, l’hôpital Monkole débute la campagne de vaccination en faveur de son personnel ce lundi 19 avril

Covid-19, l’hôpital Monkole débute la campagne de vaccination en faveur de son personnel ce lundi 19 avril 2021-04-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/12-18/monkole_covid_vaccination_21_02145.jpg -

Le Centre Hospitalier Monkole annonce le début de la campagne de vaccination contre la covid-19 en faveur de son personnel dès ce lundi 19 avril 2021.

Dans un communiqué signé par son médecin Directeur, il est souligné que la vaccination est libre et volontaire.

Cette campagne de vaccination concerne le personnel œuvrant au sein de cet hôpital à savoir les soignants, les administratifs, les paramédicaux, les techniciens, les personnes ayant plus de 55 ans d’âge et toutes celles présentant des comorbidités ( hypertension artérielle, diabète sucré, ou asthme bronchique).

Par ailleurs, la Direction générale du Centre hospitalier Monkole, indique que toutes les dispositions sont prises en vue d’un déroulement dans la sérénité.

Aussi, les personnes intéressées sont priées de s’enregistrer au préalable auprès de chefs de services en vue d’une bonne planification.

Nadine Fula
Zoom - Eco / MCP, via mediacongo.net
1563 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 19.04.2021 à 10:28

Les deputé Nationnaux et provinciaux, les senateurs ,leurs assistant,les ministers nationaux et provinciaux,les membres des leurs cabinets, le president de la republique et son cabinet, plus les membres de leurs familles sont Les personnes les plus exposées car ayant des moyens de voyager regulierement ils doivent etre les premiers a recevoir la premiere et deuxieme dose. si il ya assez des vaccins les membre de l'UDPS seront aussi en priorité car ils tiennent des reunion sans mesure barierre et aussi pour soutenir la vision de FATSHI.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Kasaï : confirmation de l'épidémie de la typhoïde dans la zone de santé de Kalonda, plus de 385 cas enregistrés en 1 mois
AUTOUR DU SUJET

Covid-19: la RDC parmi les 50 pays au monde n’ayant pas vacciné complètement 10% de leur...

Santé ..,

Covid-19 : Félix Tshisekedi et son épouse ont reçu la deuxième dose de vaccin

Santé ..,

Covid-19: la ville de Moscou ordonne ses premières restrictions sanitaires depuis l’été

Santé ..,

Covid-19 : "Un masque chirurgical lavé reste plus performant qu'un masque" en tissu, selon une...

Santé ..,