mediacongo.net - Actualités - Mobutu, le nouveau single dansant de DJ P2N et Pson Zubaboy



Retour Musique

Mobutu, le nouveau single dansant de DJ P2N et Pson Zubaboy

Mobutu, le nouveau single dansant de DJ P2N et Pson Zubaboy 2021-04-19
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/19-25/DJ-P2N.jpg -

L’Afro-club est toujours en perpétuelle évolution. Et comme d’habitude, les Congolais jouent aussi leur partition avec des sonorités évocatrices.

Cette semaine, Prince Mulowayi , alias DJ P2N  de la ville de Lubumbashi offre aux mélomanes de la bonne musique, le titre Mobutu à côté d’ un  artiste de Lubumbashi, PSON Zubaboy. L’extrait est tiré de l’album Evolution of Congo.

DJ P2N n’adopte pas un style particulièrement. Il choisit dans différents courants musicaux et en tire une opinion qui lui paraît plus juste à suivre. Dans cette belle mélodie, on retrouve des rythmes ancestraux du Congo profond, musiques urbaines aux grooves du Kwaito sud-africain et même de l’Amapiano.

Tout passe pour une mixtape torride vraiment dansante, teintée de toutes ses influences africaines.” J’aime faire plaisir aux gens et les faire voyager à travers ma musique. Ce mix a été fait avec cet état d’esprit…”, a expliqué le natif de Lubumbashi aux médias.

Notons aussi que PSON qui accompagne Prince Mulowayi, est un artiste qui émerge et collabore souvent avec d’autres étoiles de l’ Afro-club. Toujours inspiré de l’afrobeat nigérian, il commence sa carrière en 2018. Ses derniers succès sont Love et naturellement Sabu, sorti en 2020.

Josue Ngandu
Voila / MCP, via mediacongo.net
805 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

Encore une fois, Robinio Mundibu est frappé par la censure

Musique ..,

Connexions congolaises : la sélection musicale du « Monde Afrique » #25

Musique ..,

Le spectacle musical «Songo Event’s» renforce les liens socio-culturels entre Centrafricain...

Culture ..,

Werrason prêt à organiser des concerts à travers le pays contre le tribalisme

Musique ..,