Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Economie

Le DG de l’Ogefrem prend la tête de la Présidence des chargeurs de l’Union africaine

2021-04-21
21.04.2021
2021-04-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/19-25/tshisekedi_felix_union_des_conseils_des_chargeurs_africains_21_0.jpg -

Le directeur général de l’Office de Gestion du Fret Multimodal (Ogefrem) Patient Sayiba Tambwe, a pris ce mardi 20 avril 2021, la présidence de l’Union des conseils des chargeurs africains (UCCA).

Ces travaux de la Conférence Internationale axée sur la mise en oeuvre de la Zone de Libre Echange Continentale Africaine ont été ouverts par le président Félix Antoine Tshisekedi.

Ces assises organisées conjointement par l’Ogefrem et l’ucca ont connu la participation des plusieurs délégations composées de 19 Etats membres de l’UCCA qui séjournent à Kinshasa pour ces travaux qui se clôturent le vendredi 23 Avril 2021.

P.K
Congo Synthèse / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8503 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 21.04.2021 à 19:32
Et les maîtres couturiers ont retrouvé leurs plus beaux jours des temps mobutu avec tous ces costumes aux hommes qui sont venus à Léo bisengo.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
My account @JUSMYLK   Message  - Publié le 21.04.2021 à 19:27
Là je suis daccord avec Salima, nous avons asser de ces titres. Malgré toutes les organisations dont le congo appartient, nous n'avons jamais de relation gagnant-gagnant. C'est toujour des relations gagnant pour les autres et perdant pour le congo, parceque ca ne profite à rien. Exemple, quesque l'operation traquer les rebels rwandais a profité au congo? Avec cette histoire, commencer dabord à baisser la douane. Regardez vous, des jolies veste au prix de la tete du contrubuable.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 21.04.2021 à 14:20
Le congolais adore-t-il excessivement les titres souvent bidons et inutiles? Président de ceci africain, de cela mondial etc? On en finit un crapaud que l'on applaudit et se pompe davantage pour gonfler. À la fin, il n'a rien gagné et plutôt a éclaté en lambeaux misérables.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Suite à certains problèmes constatés, le Gouvernement décide de bancariser les subventions accordées aux ETD
left
Article précédent Matata Ponyo : "La pauvreté accumulée durant 10 ans ne sera pas anéantie par un coup de bâton magique"

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi de retour après un voyage mystérieux !

15.04.2024, 26 commentaires

Politique L’opposant Fayulu apporte son soutien au cardinal Ambongo, « victime d’un traitement dégradant »

15.04.2024, 14 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Formation du gouvernement : Kamerhe demande à Suminwa de privilégier le critère "compétence"

15.04.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance