mediacongo.net - Actualités - L’UNC met en place une Commission ad-hoc pour gérer les ambitions de ses membres dans les Cabinets ministériels



Retour Politique

L’UNC met en place une Commission ad-hoc pour gérer les ambitions de ses membres dans les Cabinets ministériels

L’UNC met en place une Commission ad-hoc pour gérer les ambitions de ses membres dans les Cabinets ministériels 2021-04-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/26-30/kamerhe_vital_signe_20_000.jpg -

Vital Kamerhe, président de l'UNC

L‘Union pour la Nation Congolaise (UNC) se prépare à envoyer ses membres qui devront composer les Cabinets ministériels au sein du Gouvernement national. Dans une décision rendue publique ce lundi 26 avril 2021, le président national de l’UNC, Vital Kamerhe; a mis en place une Commission ad-hoc chargée de gérer les ambitions dans cabinets ministériels.

Selon ladite décision, la Commission a pour mission d’établir une base des données; des candidats membres du parti qui veulent travailler dans des cabinets ministériels. Vital Kamerhe indique que les candidats proviendront de différentes structures du parti et différents caucus.

Il fait remarquer à travers cette décision, que cette base des données est à proposer au Président national du parti avant toute décision.

Pour les candidats ayant travaillé dans les cabinets ministériels sortants; le président national de l’UNC exige d’eux le paiement de leurs cotisations.

Pour ce qui est de la composition de la Commission, elle est dirigée par un comité composé d’un Président; un vice-président, un deuxième vice-président, un troisième vice-président, un rapporteur et un rapporteur adjoint.

La Commission compte à son sein une assemblée plénière, composée de 20 membres; et d’un secrétariat technique composé de 10 membres. Elle a un délai imparti de 3 jours pour exécuter la mission lui offerte à dater de ce 26 avril 2021.

Bertin Bulonza
congo-press.com (MCP) / La Prunelle, via mediacongo.net
3083 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Vrai Congolais | SBVC7PH - posté le 29.04.2021 à 11:12

Commencer d'abord par donner ce bonheur avant que les faibles esprits tombent dans vos pièces. Franc-maçon ! Minables maudits La meilleure bénédiction vient de Dieu.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 28.04.2021 à 08:21

LE VENTRE D'ABORD

Non 2
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Vers une crise au sein de l'UNC de Vital Kamerhe ?

Politique ..,

Deux élus UNC pas d'accord avec le mot d'ordre du parti suspendant leur participation aux...

Politique ..,

Condamnation de Kamerhe : les députés UNC appelés à suspendre leur participation aux...

Politique ..,

Sud-Kivu: colère des habitants à Walungu, au lendemain de la condamnation de Kamerhe

Provinces ..,