Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

Vodacom ligue I : trois joueurs de Mazembe blessés après le match contre Sanga Balende à Mbuji-Mayi

2021-04-28
28.04.2021
2021-04-28
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/26-30/mazembe_joueurs_sauves_par_la_police_21_0.jpg -

Trois joueurs du Tout puissant Mazembe de Lubumbashi ont été blessés après le match gagné devant la formation locale de Sanga Balende de Mbuji-Mayi l'avant midi de ce mercredi 28 avril 2021 sur le score de 1-0 au stade Kashala Bonzola pour le compte du match en retard de la phase aller.

Selon le site officiel du club, Chongo, Kinzumbi et Tshibangu ont été blessés à la sortie du stade.

"Trois joueurs du TPM blessés au sortir du stade Kashala Bonzola, Kabaso Chongo à la tête, Philippe Kinzumbi au bras droit et Isaac Tshibangu au dos. N'eût été l'intervention de la police qui a embarqué toute la délégation dans un grand camion, on aurait sans doute pu compter des morts", peut-on lire sur le site du TP Mazembe.

Signalons que les supporters et fanatiques de Sanga Balende n'ont pas digéré la défaite de leur équipe. Tout est parti après un penalty validé puis invalidé par l'arbitre central à la 2ème période où l'attaquant de Sanga Balende, Robert Wilangi, a été fauché en pleine surface de réparation alors que le gardien Malien Mounkoro était déjà battu. Les joueurs de Mazembe ont été embarqués dans un camion marque Kamaz de la police et quelques tirs de balles réelles ont été entendues aux alentours du stade Kashala Bonzola pour disperser les fanatiques de Sanga Balende en colère.

Il sied de noter que les Corbeaux, avec leurs joueurs blessés, ont pris l'avion à midi pour Lubumbashi où les deux formations doivent se rencontrer en match retour le dimanche prochain à Kamalondo.

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
8743 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Kovado A Patrick @WXK9HFX   Message  - Publié le 30.04.2021 à 19:49
L’ADMISSION À L’ADHÉSION À LA SOCIÉTÉ MAÇONNIQUE, a toujours été limitée aux hommes, mais il existe plusieurs organisations de fourmis annexes pour les dames et pour les garçons et les filles, Les dirigeants maçonniques ont décidé de donner 5 000 000 euros à des gens qui sont prêts à donner 25%, de l’argent pour réconcilier les pauvres, Si vous êtes intéressé par le don, et vous avez l’état d’esprit fidèle pour aider les pauvres une fois que vous recevez les fonds, s’il vous plaît envoyer une réponse urgente à l’adresse de contact officiel de bonne foi, info masonic oregon@gmail com Ou WhatsApp +31687329133

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
le double @EFRMHPD   Message  - Publié le 28.04.2021 à 17:04
Pourquoi ces genres de chose dans ce pays? Et puis tout ça pourquoi, c'est la haine tribale qui caractérise certaines équipes

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Passion du Congo @MP3MKSB   Message  - Publié le 28.04.2021 à 15:54
Les Luba sont des violents et le Kasai est un lieu d'herbegement des milices meme a Kinshasa. Cette race doit disparaitre.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Sherlock Holmes @VLPSTGB   Message  - Publié le 28.04.2021 à 15:44
Encore ces mangeurs des chiens. Ils n'iront jamais ni en C1 ni en C2.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Foot : Seychelles et Burundi, “deux adversaires à ne pas négliger”, selon Florent Ibenge
left
Article précédent Affaire Guelor Kanga : l’Etoile Rouge de Belgrade, le club du joueur, a pris officiellement position

Les plus commentés

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 13 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance