mediacongo.net - Actualités - Kinshasa : l'ancienne DG de la DGRK, Ritha Bola, nommée coordonnatrice de la brigade anti-fraude



Retour Provinces

Kinshasa : l'ancienne DG de la DGRK, Ritha Bola, nommée coordonnatrice de la brigade anti-fraude

Kinshasa : l'ancienne DG de la DGRK, Ritha Bola, nommée coordonnatrice de la brigade anti-fraude 2021-04-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/26-30/bola_rita_dgrk_21_02145.jpg -

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila, a nommé ce mercredi 28 avril, l'ancienne Directrice Générale de la Direction Générale des Recettes de Kinshasa (DGRK), Ritha Bola, coordonnatrice de la brigade anti-fraude de la ville de Kinshasa. Elle sera secondée par Jean Victor Bossolo, nommé coordonnateur adjoint.

Ritha Bola avait démissionné de ses fonctions à la DGRK suite à une affaire de "détournement présumé de 2 milliards de francs congolais" à la DGRK. Elle avait été arrêtée et transférée à la prison centrale de Makala, avant d'être relaxée le 22 juillet 2020. Elle avait été acquittée par le Parquet près le Tribunal de Grande Instance de Kinshasa/Gombe. Elle avait bénéficié d’un non- lieu dans cette affaire de détournement.



 



Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
2187 suivent la conversation
6 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Kovado A Patrick | WXK9HFX - posté le 30.04.2021 à 19:52

L’ADMISSION À L’ADHÉSION À LA SOCIÉTÉ MAÇONNIQUE, a toujours été limitée aux hommes, mais il existe plusieurs organisations de fourmis annexes pour les dames et pour les garçons et les filles, Les dirigeants maçonniques ont décidé de donner 5.000.000 euros à des gens qui sont prêts à donner 25%, de l’argent pour réconcilier les pauvres, Si vous êtes intéressé par le don, et vous avez l’état d’esprit fidèle pour aider les pauvres une fois que vous recevez les fonds, s’il vous plaît envoyer une réponse urgente à l’adresse de contact officiel de bonne foi, info.masonic.oregon@gmail.com Ou WhatsApp +31687329133

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
pasteur. Jürgen Felix | FWL2HAA - posté le 29.04.2021 à 13:15

CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (PUBLICITE MENSONGERE)

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
B.Michel | RQ3L698 - posté le 28.04.2021 à 23:49

Pour l'avoir cotoyée en Belgique où elle avait ses activités et les encore si je ne me trompe, c'est une femme gestionnaire et responsable au delà de sa couleur politique. Cependant, je lui demanderais de dire à sa copine Basea, la présidente de la ligue des jeunes du PPRD de faire pareil,se révolutionner pour le bien du peuple. We're wacthing you guys!

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
tshimanga nzeba | 51CB4LO - posté le 28.04.2021 à 23:45

Que Ngobila cesse de prendre des gens pour des imbéciles. A la DGRK, on connaît les malversations de cette dame ainsi que son non-lieu "arrangé" contre espèces sonnantes... Ngobila qui ne cesse de se prévaloir de sa supposée proximité avec FATSHI est en réalité le gouverneur le plus incompétent de la capitale depuis... Un jour, le sang des NUNU de Maindombe le rattrapera...

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
B.Michel | RQ3L698 - posté le 28.04.2021 à 23:44

Une Kabiliste pure et dure! Mais sous Fatshi,seule ta conscience devra être mise au centre de ton travail. On s'en fout de ta couleur politique, le peuple d'abord.

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Giggs L. | PF1IEFV - posté le 28.04.2021 à 22:41

Yumbi bis, maintenant au niveau de la ville province de Kinshasa.

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Kwilu : les femmes paysannes du centre Soa réclament l'accès à la terre pour leurs activités agricoles
AUTOUR DU SUJET

Kinshasa : l’aberrante somme de 16 millions usd pour le rapatriement de la ”dent” de PE...

Société ..,

Couvre-feu : Surpris par la police en plein concert, le chanteur J.D.T Mulopwe prend fuite et...

Insolite ..,

Kinshasa : les travaux de réhabilitation du rond-point des Huileries se poursuivent à la grande...

Provinces ..,

Kinshasa: Ngobila dans le dur avec des dossiers sales

Provinces ..,