mediacongo.net - Actualités - « Regarde-moi » supprimé de YouTube : la mise au point de Ferré Gola



Retour Sur le net

« Regarde-moi » supprimé de YouTube : la mise au point de Ferré Gola

« Regarde-moi » supprimé de YouTube : la mise au point de Ferré Gola 2021-04-29
Musique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/26-30/ferre_gola_21_1.png -

Ferre Gola

Sorti en septembre 2020, le clip de la chanson « Regarde-moi » de Ferré Gola a été supprimé de sa chaîne YouTube. Le chanteur fait une mise au point.

La nouvelle a suscité une vague d’indignation dans le chef des fans de Ferré Gola. Alors qu’il cumulait plus d’1 million de vues sur cette vidéothèque, le clip s’est vu supprimé. Dans un communiqué publié mardi 27 avril 2021, Le Padre a confirmé que ce désagrément est causé par sa nouvelle maison de production qui n’avait guère produit la chanson.

En 25 ans de carrière, Ferré Gola ne veut pas se laisser abattre face à cette situation et promet à ses fans de toujours tenir la baraque aussi longtemps qu’il peut.

« Par respect pour mes fans, mes golois et mes gladiators, qui m’ont soutenu et qui me sont restés fidèles depuis le premier jour, je me dois renouveler ma promesse : » Harmonie » et « Dynastie » arrivent. Ce qui ne tue pas rend plus fort« , rassure Ferré Gola.

Chadrack Mpereng
Events RDC / MCP, via mediacongo.net
2769 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : VIVATECH : à Paris, les ministres des PTNTIC tentera de mobiliser les fonds pour le développement des NTIC
AUTOUR DU SUJET

Ferré Gola et Innoss’B réunis dans un prochain titre

Musique ..,

Après Bill Clinton Kalonji, Ferré Gola aperçu en studio avec JDT Mulopwe et Aimelia Lias

Musique ..,

En séjour à Bruxelles, Ferré Gola peaufine son prochain album

Musique ..,

Ferré Gola et Bramsito invités dans l’album de la chanteuse Nesly

Musique ..,