mediacongo.net - Actualités - Kasaï central : un mort et un blessé grave dans un accident de la circulation au centre - ville de Kananga



Retour Provinces

Kasaï central : un mort et un blessé grave dans un accident de la circulation au centre - ville de Kananga

Kasaï central : un mort et un blessé grave dans un accident de la circulation au centre - ville de Kananga 2021-05-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/05-mai/03-09/etudiante_tue_accident_21_0214_1.jpg -

Un mort, un blessé grave une moto endommagée, c'est le bilan de l’accident de la circulation qui s'est produit ce mardi 4 mai 2021 au centre-ville de Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï central.

Selon les témoins, le drame s'est produit au croisement des avenues Muhona et Lulua dans la commune de Kananga. La victime est une jeune étudiante d’un institut de la place, cognée à un véhicule qui venait dans le sens opposé qui est décédée immédiatement. Tandis que le conducteur de la moto a été grièvement blessé et acheminé en urgence à l'hôpital provincial de Kananga pour de soins urgents.

Les mêmes sources précisent que la moto a été endommagée et le chauffeur du véhicule qui voulait prendre fuite a été maîtrisé par la police.

La police de circulation routière relève quatre causes à la base de cet accident, à savoir : l'excès de vitesse, le manque des notions du code de la route, la distraction et le manque de maîtrise au volant.



 

 

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
509 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Kwilu : les femmes paysannes du centre Soa réclament l'accès à la terre pour leurs activités agricoles
AUTOUR DU SUJET

Kasaï- Oriental : vol du matériel de la CENI à Katanda

Provinces ..,

Kasaï-Oriental : environ 30 maisons incendiées à la suite d'un conflit coutumier à Lupatapata

Provinces ..,

Kasaï-Oriental : environ 30 maisons incendiées à la suite d'un conflit coutumier à Lupatapata

Provinces ..,

Kasaï oriental : le gouverneur ai suspend pour trois mois le ministre près le gouverneur

Provinces ..,