mediacongo.net - Actualités - Tshisekedi instruit le ministre de l'ESU et celui des Transports d'étudier les possibilités de mettre des bus à la disposition des étudiants



Retour Société

Tshisekedi instruit le ministre de l'ESU et celui des Transports d'étudier les possibilités de mettre des bus à la disposition des étudiants

Tshisekedi instruit le ministre de l'ESU et celui des Transports d'étudier les possibilités de mettre des bus à la disposition des étudiants 2021-05-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/05-mai/03-09/tshisekedi_instruct_21_02145_1.jpeg -

Au cours du Conseil des ministres de ce vendredi 07 mai 2021, le président de la République, Félix Tshisekedi a donné les orientations au ministre de l'Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU) de travailler avec son collègue des Transports, voies de communication et de désenclavement, en vue de mettre à la disposition des étudiants des bus pour faciliter leur mobilité.

Le chef de l'Etat a aussi demandé au ministre de l'ESU de mobiliser des moyens à mettre à la disposition des professeurs pour faciliter la production des syllabus.

Lors de sa récente visite à l'Université pédagogique nationale et à l'Institut national des bâtiments et travaux publics ( INBTP), le chef de l'Etat avait notamment promis de mettre fin à la vente des syllabus. "Dès que le Wifi sera installé, je ne voudrais plus entendre parler de la vente des syllabus aux étudiants...", avait-t-il déclaré devant les étudiants de l'UPN.

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
575 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Félix Tshisekedi appelé à révoquer, les généraux qui lui ont menti sur les effectifs des...

Société ..,

Félix Tshisekedi de retour à Goma après sa participation au 40è sommet de la SADC

Politique ..,

Le Chef de l’Etat lance la campagne nationale «tolérance zéro immédiate contre les...

Femme ..,

500 Jeeps pour les Députés nationaux : Félix Tshisekedi pas impliqué dans l’affaire

Politique ..,