mediacongo.net - Actualités - Kasaï central : la ministre provinciale en charge des Finances démissionne de ses fonctions



Retour Provinces

Kasaï central : la ministre provinciale en charge des Finances démissionne de ses fonctions

Kasaï central : la ministre provinciale en charge des Finances démissionne de ses fonctions 2021-05-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/05-mai/03-09/kabena_demission_21_02145.jpg -

La ministre provinciale en charge des Finances, économie provinciale, commerce et portefeuille, Angel Ngalula Kabena, a démissionné de ses fonctions au sein du gouvernement provincial du Kasaï central.

L'annonce de sa démission a été faite dans une lettre adressée au gouverneur intérimaire du Kasaï central le 06 mai 2021 pour des raisons de convenance personnelle.

C'est le troisième membre du gouvernement provincial à rendre le tablier après Corneille Kabamba, ministre du plan et Jean-Claude Mupompa secrétaire exécutif provincial.

Rappelons que lors de la plénière du 26 avril 2021,  l’Assemblée provinciale avait demandé au gouverneur intérimaire de révoquer les ministres des finances et du budget pour n’avoir pas apporté leur contribution dans l’élaboration du projet d’édit budgétaire, celui présenté est un copier-coller, n’a, de ce fait, pas tenu compte de la conjoncture actuelle.

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
479 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Kwilu : les femmes paysannes du centre Soa réclament l'accès à la terre pour leurs activités agricoles
AUTOUR DU SUJET

Kasaï- Oriental : vol du matériel de la CENI à Katanda

Provinces ..,

Kasaï-Oriental : environ 30 maisons incendiées à la suite d'un conflit coutumier à Lupatapata

Provinces ..,

Kasaï-Oriental : environ 30 maisons incendiées à la suite d'un conflit coutumier à Lupatapata

Provinces ..,

Kasaï oriental : le gouverneur ai suspend pour trois mois le ministre près le gouverneur

Provinces ..,