mediacongo.net - Actualités - Kasaï Oriental : Félix Tshisekedi annoncé à Mbuji-mayi fin mai



Retour Provinces

Kasaï Oriental : Félix Tshisekedi annoncé à Mbuji-mayi fin mai

Kasaï Oriental : Félix Tshisekedi annoncé à Mbuji-mayi fin mai 2021-05-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/05-mai/10-16/fatshi_21_25478.jpeg -

Le président de la République démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi est annoncé en fin de ce mois de mai 2021 à Mbuji-mayi, chef-lieu du Kasaï Oriental, afin de lancer les projets qu’il a initiés dans le cadre de son programme de lutte contre la pauvreté et la réduction des inégalités dans sa région.

L’arrivée du fils de sphinx de Limete (Étienne Tshisekedi) à Mbuji-mayi a été annoncée par la vice-gouverneur de province, Jeanette Longa Musuamba. C’était au cours de la réunion du Conseil des ministres provinciaux, présidée ce week-end au gouvernorat de province à Mbuji-mayi.

Pour elle, Félix Tshisekedi vient à la fin de ce mois de mai 2021 au chef-lieu de la province du Kasaï Oriental afin de lancer les projets qu’il a initiés dans le cadre de son programme de lutte contre la pauvreté et la réduction des inégalités dans sa région d’origine.

Deux ans après sa prise du pouvoir à la tête de la République démocratique du Congo, le président Félix-Antoine Tshisekedi n’a pas encore visité la ville de Mbuji-mayi, chef-lieu de la province du Kasaï Oriental.

Signalons que la dernière visite de Félix Tshisekedi à Mbuji-mayi date de décembre 2018. C’était pendant la campagne électorale. À l’époque, Félix Tshisekedi, accompagné de son directeur de campagne Vital Kamerhe, avait tenu un grand meeting populaire à la Place Bonzola, où il avait plusieurs promesses, notamment la relance effective de la société Minière de Bakwanga (MIBA), la fourniture en eau potable et l’électrification de la ville de Mbuji-mayi.


Actu 30 / MCP, via mediacongo.net
1084 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 10.05.2021 à 11:27

papa wetooo, lwaku papa.papa aye nzala esili yaka papa .

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Covid-19 à Kinshasa : taxis et taxis-bus de nouveau autorisés à transporter 100% de leurs passagers (Gentiny Ngobila)
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : le Kasaï-Oriental franchit la barre de 40 cas contaminés

Provinces ..,

Kasaï-Oriental : la Cour constitutionnelle confirme la destitution du gouverneur Maweja Muteba

Provinces ..,

Kasaï- Oriental : vol du matériel de la CENI à Katanda

Provinces ..,

Kasaï-Oriental : environ 30 maisons incendiées à la suite d'un conflit coutumier à Lupatapata

Provinces ..,