mediacongo.net - Actualités - Angleterre: "Que Dieu vous punisse !", quand la femme d'un pasteur insulte les fidèles qui ont refusé de cotiser pour son anniversaire(VIDEO)



Retour Insolite

Angleterre: "Que Dieu vous punisse !", quand la femme d'un pasteur insulte les fidèles qui ont refusé de cotiser pour son anniversaire(VIDEO)

Angleterre: "Que Dieu vous punisse !", quand la femme d'un pasteur insulte les fidèles qui ont refusé de cotiser pour son anniversaire(VIDEO) 2021-05-12
Religion
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/05-mai/10-16/Femme-du-pasteur.jpg -

Dans une vidéo, on voit la femme d'un pasteur de l'église "Kingdom life ministry" de Londres (Angleterre) qui monte en chaire pour insulter les fidèles qui n'ont pas donné d'argent pour son anniversaire.

La femme, qui semblait faire un prêche sur l'acte de donner, a reproché aux membres de l'église d'être égoïstes et avares, elle a en outre déclaré que Dieu les punira car ils n'ont pas contribué à la célébration de son anniversaire.

La dame, qui a exprimé sa tristesse face au comportement de certains de certains disciples de son mari, a affirmé que si c'était eux qui célébraient, elle aurait fait plus.

Mais dans son cas, elle n'a rien obtenu de leur part, malgré l'aide qu'elle leur a apportée dans divers domaines. Elle a donc attiré la colère de Dieu sur ses membres.


Afri-pulse / MCP, via mediacongo.net
1056 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Russie: un haut responsable arrêté pour avoir démonté et revendu une autoroute