mediacongo.net - Actualités - Dan Gertler invite « Le Congo n’est pas à vendre » à une table ronde de clarification sur ses activités minières



Retour Economie

Dan Gertler invite « Le Congo n’est pas à vendre » à une table ronde de clarification sur ses activités minières

Dan Gertler invite « Le Congo n’est pas à vendre » à une table ronde de clarification sur ses activités minières 2021-05-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/05-mai/10-16/Dan-Gertler-Communique.png -

En réaction à la publication, le mercredi 12 mai 2021, des résultats de la dernière enquête de la coalition des organisations de la société civile « Le Congo n’est pas à vendre », l’homme d’affaires Dan Gertler propose la tenue prochaine, à une date et au lieu convenus de commun accord, d’une table ronde afin de clarifier différentes incompréhensions et informations erronées contenues dans le dernier du CNPAV intitulé : « Des milliards perdus: une enquête financière sur les transactions de Dan Gertler dans le secteur extractif ».

Dans un communiqué, le service de communication de Dan Gertler indique que leur volonté est de tenir cette activité au plus tôt.

Ci-dessous l’intégralité du communiqué.


Zoom Eco / MCP, via mediacongo.net
828 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Mwalimu | 2PIM3JB - posté le 15.05.2021 à 01:41

ET VOILA CE MEC "PERSPICACITE"(S'IL EST REELLEMNT CONGOLAIS) QUI SOUFFRE DU SYNDROME DE STOCKHOLM EN DIABOLISANT LES CONGOLAIS QUI EXIGENT DE COMPTES DU MAFIOSI ISRAELIEN GERTLER (ET SON MAJORDOME YUMA). DANS LA LOGIQUE BOITEUSE DE CE MEC RAMASSANT DE MIETTES DE LA TABLE DE GERTLER, QU'ON LAISSE SON NOURISSEUR "DAN" TRANQUILE PUISQUE LES CONGOLAIS EUX AUSSI DETOURNENT LES DENIERS DE L'ETAT.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 13.05.2021 à 12:41

bilobaloba! les millions que vos frere congolais detournent ils en font quoi? pourquoi il n'y a pas au congo des mining des congolais!? y a t-il une loi qui interdit au congolais d'exploiter les minerais? laisser DAN tranquille!

Non 2
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 13.05.2021 à 12:36

Dan Gertler ne repond pas aux peroquets manupilés. qu'il vous traduise en justice si vraiment ils ont raison.

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC-Ouganda: appel à cesser l'activité pétrolière autour du parc des Virunga
left
ARTICLE Précédent : Le Chef de l’Etat Joseph Kabila préside la réunion de l’équipe économique du gouvernement