mediacongo.net - Actualités -



Retour


suivent la conversation
7 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

SHAKA | 2ZKD172 - posté le 16.05.2021 à 01:17

B MICHEL unakuwa WHO CAN SAVE US ? mwizi matako yako

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 15.05.2021 à 13:00

Bo zela campagne électorale boko yoka biso ,vous allés pleurer avec Tshilombo je vais me mettre au service de MAFA pour battre campagne a l'américaines et boutés les Tshisekedistes dehors qui n'ont aucun bilan ,il viendra un jour ou Tshilombo devras expliquer un jour ou est passé l'argent de sauts de moutons, les maisons préfabriquées en Turquie jamais livrer ,la gratuité financer pourtant par la banque mondiale dont plus de 100 millions de dollars fut détourner, ce sera le bukangalonzo de Tshilombo et Alingeti, nous passerons au peigne fin sa gestion a l'absence de gouvernement et l'intrusion de ses dircab dans les affaires exécutifs hors ces pas leurs rôles, les dircab ...

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
who can save us | Z131H8R - posté le 15.05.2021 à 09:58

Uyu nyama sa Shaka pourquoi ne pas le bloquer ? Ce site c'est propre pour le congolais

Non 17
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
PASERO | 5XVXEQQ - posté le 15.05.2021 à 08:57

SHAKA voyez comment vous êtes moins intelligent! Donc, pour vous c'est le président qui organise l'élection

Non 18
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jean Jacques Bukasa | GFA7ICS - posté le 15.05.2021 à 06:22

Lorsque on a gouté aux dons liés aux élections, on se retrouve souvent seul à s'inquieter que les choses trainent là où elles avancent normalement !

Non 17
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LE CONGOMANI | HPHMW34 - posté le 15.05.2021 à 02:58

Vive 2023! Vive la période électorale. D'ici à 2023, la guerre à l'Est sera dans l'arrière cour de l'histoire; et la gratuité de l'enseignement aura atteint la vitesse de croisière. Voila les deux piliers qui assureront un deuxième mandat à Fatshi. Etant donné que la Cour constitutionnelle est déjà verrouillée et le président de la nouvelle CENI sera quelqu'un de l'Union Sacrée, la voie est donc balisée pour s'envoler vers 2028. Ceux qui crient élections doivent penser deux fois avant de se jeter dans une euphorie amère qui les frappera comme une peste sans vergogne. Retenez bien: nous n'avons pas passé 38 ans dans l'opposition pour ne faire qu'un mandat au pouvoir....

Non 30
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 15.05.2021 à 02:15

TSHILOMBO BARABAS n'as aucune volonté d'organiser des élections en 2023 si non quel bilan sociale et économiques il va présenter aux congolais ? l'arrestation de kamerhe,la fuite avec sa complicité de Numbi et kalev,l'assassinat de kahimbi,les morts de la manifs UDPS un samedi 9 juillet,les sauts de moutons un fiasco,la gratuité une catastrophe,les maisons préfabriquées en Turquie jamais livrer,la nomination par la ruse de juges,l'acharnement suer Matata Ponyo populaire en RDC, ses milliers de voyages improductifs,les bilans de ses ministres UDPS comme bandubola ,kankonde ,Kibasa avec la RAM,les gouverneurs militaires sous les ordres des ougandais et rwandais ? BARABAS TSHILOMBO...

Non 2
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Tenke Fungurume Mining, S.A.R.L. présente ses résultats du troisième trimestre 2014
left
ARTICLE Précédent :