mediacongo.net - Actualités - Reprise du procès en appel sur l’affaire 100 jours : présence incertaine de Kamerhe à l’audience du 31 mai



Retour Société

Reprise du procès en appel sur l’affaire 100 jours : présence incertaine de Kamerhe à l’audience du 31 mai

Reprise du procès en appel sur l’affaire 100 jours : présence incertaine de Kamerhe à l’audience du 31 mai 2021-05-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/05-mai/17-23/kamerhe_vital_proces_100_jours_verdict_20_000.jpg -

Le procès en appel de l’affaire 100 jours dans son volet maisons préfabriquées reprend le 31 mai à la Cour d’appel de Gombe. La présence de Vital Kamerhe condamné à 20 ans des travaux forcés au premier degré, pour détournement des fonds destinés à la construction des maisons préfabriquées est incertaine à la première audience.

D’après un député de l’UNC contacté par la rédaction de Media Congo Press (MCP), l’état de santé du désormais ex-directeur de cabinet du chef de l’Etat est vacillant .

"On a cessé de demander son évacuation à l’extérieur du pays pour une prise en charge appropriée", a confirmé Bertin Mubonzi. "Contrairement à ce qui a été dit, Vital kamerhe est toujours au Centre Nganda, il n’a pas bougé et n’a pas changé d’adresse".

Eric Wemba
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
8326 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anonyme! | ET86R2M - posté le 22.05.2021 à 10:59

La poursuite de ce procès nous permettra de connaître l'ÉQUITABILITÉ ET LA NEUTRALITÉ DE NOTRE JUSTICE, surtout après la REDÉCOUVERTE DES MAISONS PRÉFABRIQUÉES DONT JAMMAL ET VK n'ont cessé de parler depuis le début et dont l'ANGOLA SOULIGNE L'EXISTENSE AU PORT DE LOBITO ET LA TANZANIE AU PORT DE DAR-ES-SALAM, mais aussi au PORT DE MATADI! JUSTICE, prouvez-nous votre IMPARTIALITÉ DANS CE DOSSIER qui ressemble plus à un SACRIFICE D'UN AMI POLITIQUEMENT GÊNANT QU'À AUTRE CHOSE...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Lubumbashi : Les mécontentements des peuples autochtones au menu des échanges entre Augustin Kibassa et des chefs coutumiers du Grand Katanga
AUTOUR DU SUJET

Procès 100 jours: tous les condamnés libérés, le juge décédé, l'argent volé toujours...

Société ..,

Procès 100 jours : Vital Kamerhe ce mercredi devant la barre

Société ..,

Justice: le nouveau procès de Kamerhe débutera ce mercredi

Société ..,

Procès 100 jours : Kamerhe et consorts devant la barre le 11 mai

Société ..,