mediacongo.net - Actualités - Haut-Katanga : Pour marquer l’an 2 de son gouvernement, le gouverneur a communié avec près de 150 hommes de Dieu



Retour Provinces

Haut-Katanga : Pour marquer l’an 2 de son gouvernement, le gouverneur a communié avec près de 150 hommes de Dieu

Haut-Katanga : Pour marquer l’an 2 de son gouvernement, le gouverneur a communié avec près de 150 hommes de Dieu 2021-05-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/05-mai/17-23/kyabula_jacques_et_les_hommes_de_dieu_21_0.jpg -

Le Gouverneur de la province du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe, a passé une bonne partie de la journée du vendredi 21 Mai 2021 avec près de 150 hommes de Dieu des différentes églises de la province entre visite guidée des infrastructures routières et des entrepôts de maïs pour marquer l’an 2 de son Gouvernement.

Selon la cellule de communication du gouvernorat de province qui rapporte l’information, ce geste est « symbolique forte d’action de grâce à Dieu et de mise en place d’une nouvelle dynamique de développement avec les églises ».

« Sans Dieu, on n’aurait pas réussi à faire tout ce que vous venez de voir et d’autre part on ne peut pas développer la province sans les églises fréquentées par plus de 80 % de la population », a déclaré le Gouverneur Jacques Kyabula à cette occasion.

A l’étape de l’avenue Lumumba complètement rénovée, le pasteur Pierre Kyungu de l’église Les Moissonneurs a dit la prière de consécration de la province à Dieu, tandis qu’au buffet offert à Bahalis Lunch, le pasteur Joseph Nkongolo de l’Assemblée Nouvelle Jérusalem JTL -Likasi, a émis le vœu de voir les églises élaborer des projets de développement comme des projets agricoles et autres.

Richard Muteta
MNCTV Congo / MCP, via mediacongo.net
401 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Kasaï oriental : plusieurs paroisses, grottes et sanctuaires mariaux profanés à Mbuji-Mayi
AUTOUR DU SUJET

Haut-Katanga : La police appelle la population à dénoncer les cas d’enlèvements d’enfants...

Provinces ..,

Haut-Katanga : Phénomène kidnapping des enfants : le gouverneur Jacques Kyabula appelle la...

Provinces ..,

L’IGF dans le grand Katanga pour une mission de contrôle

Provinces ..,

Lubumbashi : 4 enfants échappent de justesse à un enlèvement au quartier SOMIKA

Provinces ..,