mediacongo.net - Actualités - Championnat d’Afrique de Judo Dakar 2021: Grâce à Marie Branser, la RDC raffle une deuxième médaille en or



Retour Sport

Championnat d’Afrique de Judo Dakar 2021: Grâce à Marie Branser, la RDC raffle une deuxième médaille en or

Championnat d’Afrique de Judo Dakar 2021: Grâce à Marie Branser, la RDC raffle une deuxième médaille en or 2021-05-23
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/05-mai/17-23/banser_21_0210.jpg -

la judoka Marie Branser

Bonne nouvelle pour le judo congolais. Tenez, la judoka Marie Branser vient de raffler la deuxième médaille en or pour la RDC au championnat d’Afrique de la spécialité-Dakar 2021.

Selon le manager de la judoka, Omar, malgré cette prouesse, l’athlète n’a pas reçu les félicitations du staff dirigeant de la FENACOJU (Fédération nationale congolaise de judo).

Il faudra signaler Branser a effectué le déplacement de Dakar, grâce à l’intervention du président Freddy Elonga (candidat président aux élections ratées). Un férus du judo et soucieux de l’encadrement de la jeunesse, l’ancien DTN a mis ses propres moyens financiers pour sauver la participation congolaise à ce rendez-vous. Toute la famille du judo congolais remercie sincèrement le président Freddy Elonga, pour ce geste combien louable.

Marie Branser est une judoka congolaise d’origine allemande, née le 15 Août 1992. Ses dernières victoires sont les Championnats d’Afrique 2020 en poids mi-lourd 78 kg femmes et Yaounde 2020 en poids mi-lourd 78 kg femmes. Cette judoka (29 ans) à défendu pour la première fois les couleurs congolaises le 14 juillet 2019 au grand prix de Budapest.


Lobjectif / MCP, via mediacongo.net
1765 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Disjonté | 5QIJG6P - posté le 23.05.2021 à 02:07

Félicitations marie Banza, une fierté pour la nation. Cependant je pense être mieux informé que le journaliste sur la prise en charge de son déplacement. Les genres des nouvelles qui nous permettent de bien dormir

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu