Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

Les accusations de Nike sont "absurdes" et "mensongères", dit Neymar

2021-05-28
28.05.2021
2021-05-28
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/05-mai/24-30/junior_neymar_21_0.jpg -

Junior Neymar

Les accusations de Nike, qui a indiqué avoir rompu son partenariat avec Neymar car il refusait de coopérer à une enquête interne sur des allégations d'agression sexuelle, sont "absurdes" et mensongères", a déclaré ce vendredi 28 mai 2021 la star brésilienne du Paris SG sur Instagram.

Dans cette première réaction, Neymar assure ne jamais avoir été informé de cette enquête qui, selon Nike, "portait sur des allégations crédibles d'actes répréhensibles formulées par une employée" du groupe américain.

"(Affirmer) que mon contrat a été résilié parce que je n'ai pas contribué de bonne foi à une enquête est absurde et mensonger", a déclaré la star du Brésil et du Paris Saint-Germain qui prépare actuellement dans son pays les rencontres de qualifications sud-américaines pour la Coupe du monde au Qatar-2022.

"Je ne savais rien (...) personne ne m'a rien dit" sur "cette affaire", se justifie le footballeur. "On ne m'a pas donné l'opportunité de me défendre. On ne m'a pas donné l'occasion de savoir qui était cette personne prétendument offensée. Je ne la connais même pas. Je n'ai jamais eu aucune sorte de relation ou contact avec cette personne", a ajouté la star brésilienne.

Lorsque Nike a prématurément rompu son contrat de sponsoring avec le Brésilien fin août 2020, après 13 ans de collaboration, aucune raison n'avait été donnée.

Neymar est depuis septembre 2020 la tête de gondole de l'équipementier allemand Puma.


AFP / France 24 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8452 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Présentation par la Linafoot du calendrier du championnat 2015-2016
left
Article précédent Supercoupe d'Afrique 2021: Al Ahly sacré face à la Renaissance de Berkane

Les plus commentés

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 16 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance