mediacongo.net - Actualités - United Airlines mise sur des vols supersoniques



Retour MC Geek !

United Airlines mise sur des vols supersoniques

United Airlines mise sur des vols supersoniques 2021-06-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/1-6/supersonics_21_02145.jpg -

La compagnie aérienne américaine United Airlines se lance dans le marché potentiel des vols supersoniques, c'est-à-dire plus rapides que le son. La compagnie aérienne a en effet passé une commande d'un milliard de dollars pour 15 avions Supersonic Boom, a-t-elle annoncé jeudi.

Boom Supersonic travaille sur l'"Ouverture", un avion supersonique qui devrait transporter des passagers d'ici 2029. Il pourrait accueillir de 65 à 88 passagers et fonctionnerait entièrement au carburant renouvelable.

La commande s'élève à 3 milliards de dollars (près de 2,5 milliards d'euros). Un exemplaire de l'"Ouverture" coûte 200 millions de dollars, et Boom affirme qu'elle ne fera pas de remise sur le prix catalogue.

United Airlines a également pris une option sur 35 autres appareils.

Les vols supersoniques sont interdits au-dessus des États-Unis, mais United voit des possibilités dans, par exemple, des vols entre Newark (côte est) et Londres en trois heures et demie ou Francfort en quatre heures, ou depuis San Francisco (côte ouest) à Tokyo en six heures. La compagnie aérienne part du principe que les voyageurs d'affaires seront prêts à payer beaucoup d'argent pour le temps gagné.


Le Soir / MCP, via mediacongo.net
4327 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : Le milliardaire Richard Branson a réussi son vol dans l'espace
AUTOUR DU SUJET

Trois compagnies américaines repoussent encore la reprise des vols de Boeing 737 MAX

Economie ..,