mediacongo.net - Actualités - TP Mazembe : « Il faut aller chercher la place en Ligue des Champions », Isaac Tshibangu



Retour Sport

TP Mazembe : « Il faut aller chercher la place en Ligue des Champions », Isaac Tshibangu

TP Mazembe : « Il faut aller chercher la place en Ligue des Champions », Isaac Tshibangu 2021-06-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/07-13/mazembe_tp_joueurs_21_1.jpg -

Dans moins d’une semaine, le Tout-Puissant Mazembe (2e) jouera sa dernière carte pour sauver sa saison 2020-21. Les Corbeaux se préparent pour un déplacement périlleux à Kindu où ils affronteront Maniema Union (3e) Enjeu du match : la deuxième et dernière place en Ligue des Champions.

Pour le milieu offensif Isaac Tshibangu, la question sur la motivation de l’équipe ne se pose pas…sans oublier me rêve du titre. « Ce sera un match important car il faut aller chercher la place en Ligue des Champions et ne pas stopper le rêve du titre ; en cas de revirement de situation sur un dossier que Vita Club peut perdre avec l’affiliation d’un de ses joueurs, toutes les cartes seront redistribuées, » a déclaré Tshibangu au site officiel de Mazembe.

« Mes coéquipiers et moi suivons l’actualité. Au vu de la situation actuelle, il nous faut absolument la victoire pour assurer la Ligue des Champions. »

« A Kindu, on a toujours été à la hauteur, on va s’appuyer sur les confrontations passées pour bien faire les choses. Il faut être prêts afin d’aller en conquérants à Kindu. » Il ne reste plus qu’à concilier les paroles aux actes. Mazembe doit absolument gagner au Stade Joseph Kabila pour espère jouer la C1 la saison prochaine.


Foot RDC / MCP, via mediacongo.net
1649 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

zemira | M3T2BRA - posté le 10.06.2021 à 15:25

Katumbi (Mazembe), Vidiye (Dcmp) et Bestine Kazadi (V. Club) sont tous dans l'Union sacrée mais sur terrain, cette union factice n'a pas marché : des présumés malhonnêtes ne peuvent pas s'entendre sur tout et surtout pas dans tous les domaines. Quelqu'un a écrit ici, qu'il s'agit des "Mbwarriors". Vraiment.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 10.06.2021 à 11:48

FATSHI Bêêêêê | MP3MKSB - Et votre Sanga-Balende fait quoi en LINAFOOT ????

Non 4
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
FATSHI Bêêêêê | MP3MKSB - posté le 10.06.2021 à 11:17

Soriano alias Katumbi n'a plus d'argent et ne ne peut plus acheter des bons joueurs. Il corromp tout sur son chemin. Mais cette fois, il n'a pas pu comrrompre la LINAFOOT, avec leur plainte de la honte via Don Bosco. Mazembe jouera la confederation sans faute. Soriano tue le foot congolais.

Non 14
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Chelsea remporte la deuxième Ligue des champions de son histoire face à Manchester City

Sport ..,

Chelsea punit le Real et file en finale

Sport ..,

Ligue des champions : le PSG veut croire à un exploit à City en demi-finale

Sport ..,

Ligue des champions : grâce à Benzema, le Real plie mais ne rompt pas face à Chelsea

Sport ..,