mediacongo.net - Actualités - Roland-Garros: Nadal s'impose en quatre sets contre Schwartzman et attend Djokovic en demi-finale



Retour Sport

Roland-Garros: Nadal s'impose en quatre sets contre Schwartzman et attend Djokovic en demi-finale

Roland-Garros: Nadal s'impose en quatre sets contre Schwartzman et attend Djokovic en demi-finale 2021-06-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/07-13/Roland-Garros-Nadal-demi-finale.jpg -

Rafael Nadal est archi-favori contre Diego Schwartzman.

Ce quart de finale entre Rafael Nadal et Diego Schwartzmann sentait la poudre. En effet, depuis le début du tournoi, aucun joueur n'avait perdu le moindre set pour se hisser à ce stade de la compétition. Si les trois premiers sets ont été très accrochés entre les deux spécialistes de la terre battue, c'est finalement Nadal qui en est sorti vainqueur en quatre manches 6-3, 4-6, 6-4, 6-0 en 2h45 de match.
Serein, Rafael Nadal n'a pas tremblé dans ce premier set. Si Diego Schwartzman a bien tenu le coup jusqu'à 4-3, il a ensuite craqué devant la supériorité du Majorquin qui s'est imposé 6-3 sans trop de problèmes.

Mais l'Argentin a de la ressource et a directement réussi à breaker l'Espagnol dans la seconde manche. Un break qui aura suffit à Schwartzmann pour égaliser à une manche partout dans un quart de finale très accroché.

Le troisième set est toujours aussi accroché. Les deux joueurs conservent chacun leur mise en jeu... jusquu'à 4-4. Moment choisi par Rafael Nadal pour breaker son adversaire. Un break confirmé dans la foulée par l'Espagnole qui reprend l'avantage sur son adversaire.

En revanche, la dernière manche s'est disputée à sens unique, l'Espagnol ne laissant plus aucune chance à l'Argentin qui commettait davantage de fautes directes. Le numéro 3 mondial s'est ainsi imposé 6-0 dans la dernière manche. Il se qualifie ainsi pour les demi-finales où il attend un certain Novak Djokovic.


La Libre / MCP, via mediacongo.net
192 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Roland-Garros: Djokovic terrasse Nadal

Sport ..,

Roland-Garros inaugure le pass sanitaire : "L'ambiance va être plus sympa"

Sport ..,

Roland-Garros : Serena Williams éliminée en 8e

Sport ..,

Roland-Garros : Roger Federer renonce à jouer son huitième de finale

Sport ..,