mediacongo.net - Actualités - Airtel RDC dévoile ses deux nouvelles offres " Airtel TV et Otié Totié"



Retour Echos des entreprises

Airtel RDC dévoile ses deux nouvelles offres " Airtel TV et Otié Totié"

Airtel RDC dévoile ses deux nouvelles offres " Airtel TV et Otié Totié" 2021-06-10
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/07-13/airtel_otie_21_02145.jpg -

«Le réseau des smartphones », Airtel a lancé deux nouvelles offres "Airtel TV et Otié Totié". Ces deux nouvelles offres innovantes ont été dévoilées ce jeudi 10 juin 2021, au cours d’une conférence de presse. D'après Thierry Diasonama, Directeur général d’Airtel, la première offre " Airtel TV", met à la disposition des abonnés un monde de divertissement innovant et encourage la création des contenus locaux dans toutes leurs diversités.

Thierry Diasonama, Directeur général d’Airtel

L' application Airtel TV propose une grande variété de contenu audiovisuel accessible directement sur les smartphones et tablettes. De la musique aux dessins animés, du sport aux films de Nollywood, Bollywood, en passant par des documentaires, les abonnés peuvent accéder gratuitement à leurs divertissements favoris. L' application Airtel TV est téléchargeable gratuitement sur Play store et sur Apple store. Pour avoir accès aux contenus disponible sur Airtel TV, l'abonné doit disposer d'un smartphone et d'une sim Airtel 4G.

Airtel TV concerne également les professionnels des médias. Grâce à cette application, les professionnels des médias peuvent soumettre à Airtel leurs contenus, et gagner à chaque fois que ces contenus sont visualisés.

"Nous appelons les professionnels des médias à un partenariat rémunérateur. Tous ceux qui ont des studios télé, des chaînes de télévision, tous ceux qui ont du contenu, approchez-vous de nous, ensemble nous allons donner un autre sens au contenu multimédia et télé à travers le smartphone. Vous savez qu'aujourd'hui on a beaucoup de problèmes dans notre pays, mais au moins nous avons 30% de pénétration de smartphones donc on a des gens qui sont tout le temps connectés au smartphone et qui sont là pour lire les contenus", a fait savoir Bienvenue Maya, Directeur marketing d’Airtel.

Bienvenue Maya, Directeur marketing d’Airtel

"Otié Totié"

Pour permettre à plusieurs Congolais d'avoir accès à Airtel TV, l'offre « Otié, Totié » permettra à chaque abonné, qui se connecte pour la première fois à la vraie 4G d'Airtel avec son smartphone de recevoir le double du volume internet choisi à chaque activation d'un forfait de 7 jours ou de 30 jours. À titre indicatif, si l'abonné éligible active un forfait de 7,5 GB, il recevra 7,5GB+7,5 GB. Pour vérifier son éligibilité, l'abonné devra composer *425*21#. En basculant sur la 4G de Airtel, l'abonné est éligible à l'offre Otié, Totié pendant 3 mois. Les forfaits de la 4G peuvent être activés en composant *425# ou en passant par Airtel Money en tapant *501# ou encore via l'application MyAirtel.



Djodjo Vondi
mediacongo.net
334 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Congo mon unique pays | 2RG113N - posté le 11.06.2021 à 00:34

Un dg congolais qui fait la fierté des Congolais. A qd un DG congolais chez Orange ?

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Plan Succinct de Reinstallation (PSR) : Travaux de lutte antierosive du site de la monusco dans la ville de Kananga provnice du Kasaï Central
left
ARTICLE Précédent : Plan de Gestion Environnementale et Sociale (PGES)
AUTOUR DU SUJET

Airtel RDC apporte son appui à l’Observatoire volcanologique de Goma et aux populations

Société ..,