mediacongo.net - Actualités - Kikwit : le maire invite la police à faire appliquer les mesures barrières pour lutter contre la troisième vague de Covid-19



Retour Provinces

Kikwit : le maire invite la police à faire appliquer les mesures barrières pour lutter contre la troisième vague de Covid-19

Kikwit : le maire invite la police à faire appliquer les mesures barrières pour lutter contre la troisième vague de Covid-19 2021-06-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/14-20/pnc_kikwit_21_02145.jpg -

Face à la problématique de la troisième vague de Covid-19 qui sévit dans le pays, le maire, Léonard Mutangu, de Kikwit dans la province du Kwilu, invite la police à faire appliquer les mesures barrières afin de préserver la population de sa juridiction contre la troisième vague de la pandémie.

Le maire s'est ainsi exprimé le dimanche 13 sur les antennes des radios de la place.

"Que la police soit active. Je l'invite à faire appliquer les mesures barrières pour lutter efficacement contre Covid-19 dans sa troisième vague. Je demande aussi au vice-président du Comité urbain de lutte contre Covid-19 de multiplier des réunions de travail de riposte", a déclaré le maire.

Il a ajouté que Kikwit et Kinshasa sont en contact régulièrement. Kikwit reçoit plus de 20 bus d'agences de voyages. Ce contexte paraît dangereux.

Le maire a également invité les différents services, les magasins et les marchés à utiliser systématiquement les dispositions de lavage de main.

"Chacun est responsable pour que nous puissions préserver la santé de notre population contre cette pandémie’', a-t-il conclu.

Badylon Kawanda Bakiman
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
379 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa : Ngobila invite les dirigeants des partis et plateformes politiques ce samedi 25 septembre à l'Hôtel de Ville
AUTOUR DU SUJET

Kikwit : pour coups et blessures, le maire adjoint écope de 12 mois de prison

Provinces ..,

Kikwit : une femme arrêtée pour trafic d'êtres humains

Provinces ..,

Kikwit : une marche pacifique pour exiger le désenclavement du quartier Ngulunzamba à Kanzombi

Provinces ..,

Kikwit : les enseignants de l'EPST regrettent les 13 mois de pécule proposés par le...

Société ..,