mediacongo.net - Actualités - Polémique autour des trophées Jassart Nyoka Longo, PCA de la SOCODA Koffi "Quadra Kora" recadre Fally Ipupa Aigle



Retour Musique

Polémique autour des trophées Jassart Nyoka Longo, PCA de la SOCODA Koffi "Quadra Kora" recadre Fally Ipupa Aigle

Polémique autour des trophées Jassart Nyoka Longo, PCA de la SOCODA Koffi "Quadra Kora" recadre Fally Ipupa Aigle 2021-06-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/14-20/Koffi-Olomide-Trophee.png -

Le deuxième feuilleton du bras de fer Koffi-Fally se retrouve sur un autre terrain celui des trophées glanés, affirment les observateurs.

Sur une courte vidéo postée sur les réseaux sociaux, Fally Ipupa « Dicap la merveille professor » présente apparemment à sa résidence une collection des trophées accumulés depuis le début de sa carrière solo avec le tube « Droit chemin », cela a fait vibré la toile. Fally Ipupa se surnommant l’aigle de la musique africaine a pensé à faire cette exhibition pour le bonheur de ses nombreux fans.

On y retrouve des récompenses qu’il a gagnées depuis 2006 jusqu’à ce jour, entre autres "MTV", "Mama", "Trace Music awards" et "Bet Awards". Cette carrière couronnée d’un grand succès palpable et ses trophées est le résumé de ses efforts fournis par ce natif de Bandal depuis le début de son aventure.

De son côté, Koffi Olomide « Maitre du double demeure l’homme de Paris Défense Arena » prévu le 27 novembre 2021 a profité au cours de ses ballades dans les rues de Paris pour une courte vidéo ou il interprete quelques tubes à succès du regretté King Kester Emeneya.

Le vraie légende vivante de la musique africain le grand libanais, papa top, Grand Mopao a eu le temps de préciser qu’il reste le seul artiste tenant du titre à gagner quatre trophée en une soirée en présence « Quadra Koraman South Africa » témoins de l’événement la star mondiale Michaël Jackson et Nelson Mandela. 

De toutes les manières malgré leurs différends sorte de polémique habituelle des musiciens congolais , Fally Ipupa est le plus préféré de Koffi Olomide qu’il a propulsé au - devant de la scène au sein de son orchestre Quartier Latin International et s’est fait découvrir auprès du public kinois par la chanson « Eternellement ». 


Groupe l'Avenir / MCP, via mediacongo.net
7618 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Concert de Werrason au Zénith : la diaspora congolaise avait écrit aux autorités françaises pour exiger son annulation