Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Polémique autour des trophées Jassart Nyoka Longo, PCA de la SOCODA Koffi "Quadra Kora" recadre Fally Ipupa Aigle

2021-06-15
15.06.2021
2021-06-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/14-20/Koffi-Olomide-Trophee.png -

Le deuxième feuilleton du bras de fer Koffi-Fally se retrouve sur un autre terrain celui des trophées glanés, affirment les observateurs.

Sur une courte vidéo postée sur les réseaux sociaux, Fally Ipupa « Dicap la merveille professor » présente apparemment à sa résidence une collection des trophées accumulés depuis le début de sa carrière solo avec le tube « Droit chemin », cela a fait vibré la toile. Fally Ipupa se surnommant l’aigle de la musique africaine a pensé à faire cette exhibition pour le bonheur de ses nombreux fans.

On y retrouve des récompenses qu’il a gagnées depuis 2006 jusqu’à ce jour, entre autres "MTV", "Mama", "Trace Music awards" et "Bet Awards". Cette carrière couronnée d’un grand succès palpable et ses trophées est le résumé de ses efforts fournis par ce natif de Bandal depuis le début de son aventure.

De son côté, Koffi Olomide « Maitre du double demeure l’homme de Paris Défense Arena » prévu le 27 novembre 2021 a profité au cours de ses ballades dans les rues de Paris pour une courte vidéo ou il interprete quelques tubes à succès du regretté King Kester Emeneya.

Le vraie légende vivante de la musique africain le grand libanais, papa top, Grand Mopao a eu le temps de préciser qu’il reste le seul artiste tenant du titre à gagner quatre trophée en une soirée en présence « Quadra Koraman South Africa » témoins de l’événement la star mondiale Michaël Jackson et Nelson Mandela. 

De toutes les manières malgré leurs différends sorte de polémique habituelle des musiciens congolais , Fally Ipupa est le plus préféré de Koffi Olomide qu’il a propulsé au - devant de la scène au sein de son orchestre Quartier Latin International et s’est fait découvrir auprès du public kinois par la chanson « Eternellement ». 


Groupe l'Avenir / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8547 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Invité dans cinq festivals Sam Mangwana en tournée « Lubamba » en France
left
Article précédent J.B Mpiana rejoint "Bomoko"

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance