mediacongo.net - Actualités - VIVATECH : à Paris, les ministres des PTNTIC tentera de mobiliser les fonds pour le développement des NTIC



Retour Société

VIVATECH : à Paris, les ministres des PTNTIC tentera de mobiliser les fonds pour le développement des NTIC

VIVATECH : à Paris, les ministres des PTNTIC tentera de mobiliser les fonds pour le développement des NTIC 2021-06-15
Sur le net
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/14-20/kibasa_paris_salon_21_02145.jpg -

Augustin Kibassa Maliba, ministre des PT-NTIC (Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication), séjourne depuis le lundi 14 juin à Paris (France) pour prendre part au forum Viva Technology qui aura lieu du 16 au 19 juin 2021 à Paris Expo Porte de Versailles. Les trois premiers jours de ce forum s’adressent exclusivement aux stars-ups, investisseurs, exécutifs, étudiants et académiques. Le forum sera ouvert au public le quatrième jour.

Accompagné d’une grande délégation congolaise, il va dans cette grande messe technologique pour mobiliser les fonds pour le développement technologique du pays; solliciter l’expertise nécessaire pour le boosting de ce secteur, des animateurs et des Starts-Ups ; placer le drapeau du pays parmi les grands dans le secteur des TIC.

Au cours de ce forum, le ministre Augustin Kibassa Maliba lancera ce mercredi, au nom du Chef de l’Etat, le Village Francophone, question de faire vivre le réseau de la francophonie dans le monde des TIC et lancer les signaux forts sur le boom technologique que souhaite vivre l’Afrique à travers le pays de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Organisé par les Groupes Echos et Publicis, ce forum connaîtra la participation de plus de 5.000 personnes en présentiel y compris les Patrons de Facebook, Zoom et autres.

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
1986 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Vivatech 2021 : 5 innovations étonnantes au salon des nouvelles technologies

MC Geek ! ..,