mediacongo.net - Actualités - Echauffourées entre musulmans : l’Administrateur gestionnaire du stade des Martyrs suspendu de ses fonctions pour faute administrative



Retour Société

Echauffourées entre musulmans : l’Administrateur gestionnaire du stade des Martyrs suspendu de ses fonctions pour faute administrative

Echauffourées entre musulmans : l’Administrateur gestionnaire du stade des Martyrs suspendu de ses fonctions pour faute administrative 2021-06-16
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/14-20/kambala_yves_21_0.jpg -

Yves Kambala, Administrateur gestionnaire du stade des Martyrs

Yves Kambala, administrateur gestionnaire du stade des Martyrs est suspendu de ses fonctions jusqu’à nouvel ordre pour faute administrative par le gouvernement central.

C’est ce qu’a annoncé le porte-parole du gouvernement, Patrick Muyaya, dans le compte-rendu du conseil des ministres du vendredi 14 mai, présidée par le premier ministre, Sama Lukonde, par visioconférence.

En effet, Yves Kambala est suspendu suite aux incidents survenus au stade des Martyrs de la pentecôte lors de la prière de la fin du mois de ramadan le jeudi 13 mai.

Après l’intervention des forces de l’ordre lors des heurts qui opposaient deux factions deux factions de la communauté islamique du Congo, le gouvernement a dénombré 46 policiers blessés, dont 8 sont dans un état grave et 1 en soins intensifs.

Ce dernier a été lynché et a essuyé des coups de tout genre, renseigne Patrick Muyaya dans le compte-rendu.

A noter également que 11 véhicules d’intervention de la Police ont été endommagés et 1 a été totalement calciné.


24H Congo / MCP, via mediacongo.net
563 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Kinshasa : une dame de 81 ans décédée suite aux affrontements entre musulmans (Conseil des...

Société ..,