mediacongo.net - Actualités - Volley-ball Le championnat se joue à l’entente de Lubumbashi, de Likasi, de Kinshasa, Kolwezi, Kananga, Mbuji-Mayi



Retour Sport

Volley-ball Le championnat se joue à l’entente de Lubumbashi, de Likasi, de Kinshasa, Kolwezi, Kananga, Mbuji-Mayi

Volley-ball Le championnat se joue à l’entente de Lubumbashi, de Likasi, de Kinshasa, Kolwezi, Kananga, Mbuji-Mayi 2021-06-16
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/14-20/Volley-ball-Championnat.png -

Les férus du Volley-ball congolais sont très heureux car un peu partout à travers le pays, le championnat se joue. C’est notamment à l’entente urbaine de volley-ball de Lubumbashi, à l’entente Urbaine de Volley-ball de Kinshasa ‘’Euvokin’’qui se dispute au Terrain du Commissariat Général de la Police, à l’entente urbaine de volley-ball de Kananga‘’Euvokana’’ à l’entente urbaine de volley-ball de Likasi, à l’Entente de Mbuji-Mayi ‘’Evombu’’et tout récemment à l’Entente Urbaine de volley-ball de Kolwezi

Un stage de formation et de recrutement des jeunes joueurs est projeté à Fungurume au mois de juin

Par ailleurs, un stage de formation et de recrutement des jeunes joueurs est projeté à Fungurume du 24 au 29 juin 2021. Il sera animé par l’entraineur Patrick Lama.

Antoine Bolia
Groupe l'Avenir / MCP, via mediacongo.net
202 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu