mediacongo.net - Actualités - À Butembo, Tshisekedi rassure les habitants que l’état de siège n’a pas été proclamé pour les tracasser



Retour Provinces

À Butembo, Tshisekedi rassure les habitants que l’état de siège n’a pas été proclamé pour les tracasser

À Butembo, Tshisekedi rassure les habitants que l’état de siège n’a pas été proclamé pour les tracasser 2021-06-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/14-20/butembo_fatshi_21_02145.jpg -

Dans une adresse à la population de Butembo à la place VGH où il est arrivé en début de soirée de ce Jeudi 17 juin, le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi a rassuré que l’état de siège n’a pas été proclamé pour tracasser les habitants.

Dans son speech, le premier citoyen de la République a indiqué que l’état de siège a plutôt été proclamé dans les provinces du Nord-Kivu et de l’ituri pour trouver des solutions aux problèmes d’insécurité.

Le commandant suprême des Forces Armées de la République Démocratique du Congo FARDC a à cette occasion invité toute la population du Nord-Kivu à soutenir et accompagner cette mesure pour le rétablissement de la paix, surtout à Beni où des rebelles ADF massacrent des civils depuis plus de six ans.

Le Président de la République Démocratique du Congo Félix Tshisekedi séjourne dans la province du Nord-Kivu depuis le samedi dernier. De Goma à Butembo en passant par Kasindi et Beni ville, le premier citoyen de la République a apporté un message de réconfort à la population suite à l’insécurité qui sévit dans cette partie du pays.


Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
437 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Kikwit : les enseignants de l'EPST regrettent les 13 mois de pécule proposés par le gouvernement pour les futurs retraités
AUTOUR DU SUJET

Regain d’insécurité sur la route Kisangani – Bafwasende

Provinces ..,

Droits de l’homme en RDC: HRW plaide pour la libération de deux militants de Lucha arrêtés...

Provinces ..,

Butembo : Plus de 50 personnes suspectées d'appartenir aux forces négatives interceptées par...

Provinces ..,

Insécurité à Butembo : plus de 50 suspects arrêtés lors d’un bouclage

Provinces ..,