mediacongo.net - Actualités - UDPS, les contestataires internes du Président a.i et du Secrétaire Général Augustin Kabuya ne verront pas le « Paradis »(dixit Roy Tshiantambua)



Retour Politique

UDPS, les contestataires internes du Président a.i et du Secrétaire Général Augustin Kabuya ne verront pas le « Paradis »(dixit Roy Tshiantambua)

UDPS, les contestataires internes du Président a.i et du Secrétaire Général Augustin Kabuya ne verront pas le « Paradis »(dixit Roy Tshiantambua) 2021-06-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/14-20/tshiantambua_21_02145.jpg -

Roy Tshiantambua

Membre de l’UDPS surnommé disciple de Sphinx de Limete et Coordinateur des Indestructibles, Roy Tshiantambua s’oppose à toute démarche visant à remettre en cause l’actuel leadership de l’UDPS. « C’est absurde, s’exclame-t-il, de crier haut et fort son soutien au Chef de l’État pendant qu’on s’en prend matin, midi, soir à ses lieutenants, en l’occurrence l’honorable Jean-Marc Kabund et le Secrétaire Général Augustin Kabuya.

Je pense, et c’est la vérité, affirme ce combattant, que les contestataires internes du Président a.i et du Secrétaire Général Augustin Kabuya ne verront pas le  « Paradis ».

À cause de leur méchanceté envers ces deux hommes épris de paix et de justice, ils seront constamment tenus en échec dans leurs complots et tous les bras de fer qu’ils engageront contre ces autorités que Dieu a offert aux fils et filles de l’UDPS pour la prise et la conservation du pouvoir jusqu’à la fin des jours.

C’est pour cette raison que j’ai parlé du paradis, l’illustration de l’engagement que chaque Combattante et Combattant doit prendre si l’on veut voir ce parti devenir encore plus fort les jours à venir, a conclu le Combattant Roy Tshiantambua.

« Si Fatshi a établi l’honorable Kabund à la tête du parti, cela veut dire qu’il représente le seul chemin à suivre pour mieux évoluer», a-t-il enchaîné.

Et, liant l’utile à l’agréable, monsieur Roy Tshiantambua salue le succès récolté par le SG Augustin KABUYA à travers la campagne de redynamisation du parti dans le Congo profond.


Liberte Plus / MCP, via mediacongo.net
1401 suivent la conversation
6 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Mampuya | T6L7OKA - posté le 18.06.2021 à 15:55

Certains aliments ne sont pas bons.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KILOBO | MGHOHM7 - posté le 18.06.2021 à 14:14

il faut dire tous les kasaiens paradi keleve

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Za-Mambu | 7FP7UKW - posté le 18.06.2021 à 13:51

Nous ne savions pas que l'UDPS avait la clé du paradis! L#ivresse du pouvoir a estompé toutes les limites de l'idolatrie. Tantôt les larves volcaniques contiennent de minerais rares, tantôt c'est Dieu qui encourage la tricherie. Quel blasphème! Dieu ne choisit aucun politique. Depuis que les israelites avaient boudé Samuel, il a donné la liberté aux hommes de se choisir leurs dirigeants. De même depuis les critiques d'Adam, le vrai Dieu ne vous choisira jamais de femme: Ce sont des imputations dommageables et Offence à Dieu. Voler svp sans impliquer Dieu ailleurs on vous lapiderait pour cette ivresse.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 18.06.2021 à 13:10

Un parti politique des schizophrenes.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
OMEGA | KMRJKS3 - posté le 18.06.2021 à 12:42

voila!

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
zemira | M3T2BRA - posté le 18.06.2021 à 12:24

Toujours des noms qui commencent par TSHI....

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Augustin Kabuya aux militants de l'UDPS : "Je ne resterai jamais en silence tant qu'on critique...

Politique ..,

Augustin Kabuya auditionné au parquet de Matete pour incitation à la rébellion

Société ..,

Tension Église catholique - UDPS: le parti présidentiel décrète "un cessez-le-feu"

Politique ..,

Plainte contre Augustin Kabuya : Grâce Tshiunza menacé de mort par les combattants de l'Udps

Société ..,