mediacongo.net - Actualités - Koffi Olomidé exige la vaccination anti-Covid pour assister à son concert



Retour Musique

Koffi Olomidé exige la vaccination anti-Covid pour assister à son concert

Koffi Olomidé exige la vaccination anti-Covid pour assister à son concert 2021-06-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/21-27/koffi_vaccin_covid_21_02145.jpg -

À Paris depuis quelques semaines pour la préparation de son nouvel album, l’artiste interplanétaire du Congo Kinshasa, Koffi Olomidé, 64 ans, était de passage sur TV5 monde. Le « Grand Mopao » a déclaré que son album « Légende », le 32ème de sa carrière musicale, aura une quarantaine des titres. Annonçant un concert, le musicien a demandé aux mélomanes de se faire vacciner contre le Coronavirus, pour pouvoir y assister.

Il a derrière lui 43 ans de carrière et continue de renouveler son style musical. Koffi Olomidé sort un album surprenant dans lequel il est accompagné des plus grands artistes de la nouvelle génération. Interrogé par la journaliste de TV5 monde, Koffi Olomidé a confirmé que « Légende » sera un double album qui sortira en deux phases. « Il y a une quarantaine de titres au jour d’aujourd’hui. Il sortira en deux étapes », a-t-il déclaré.

Le roi de la rumba congolaise a confirmé que son album aura plusieurs styles de musique : Rumba, R&B, Afro beat…. Le « Grand Mopao » va ainsi sortir un album avec beaucoup de titres, dont notamment la chanson « Mon amour » avec la Camerounaise Charlotte Dipanda, qui a véritablement marqué les esprits des fans et qui continue d’enregistrer de nombreuses vues sur les plateformes comme YouTube (2 616 346 vues).

Koffi Olomidé a également révélé qu’il travaille, depuis trois ans, sur cet album « Légende » dans lequel il a collaboré avec plusieurs artistes congolais et africains, dont la Camerounaise Charlotte Dipanda, les nigérians Davido, Tiwa Savage… Il a aussi appelé les mélomanes de la musique africaine à se faire vacciner contre le Coronavirus, pour pouvoir assister à son concert géant, initialement prévu le 13 février 2021, mais qui est reporté au samedi 27 novembre 2021, à Paris La Défense Arénas.


AFRIK.com / MCP, via mediacongo.net
5784 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Le Saint | RAHLZM8 - posté le 22.06.2021 à 17:53

#Passion du Congo, tu es el retard, il s'était déjà fait vacciné à Paris et une vidéo avait même circulé sur sa page facebook.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 22.06.2021 à 16:47

La génération africaine d'Europe qui pourra aller à son voncert est tres sceptique au vaccin contre cette covid-19 et d'ici elle (cette génération) professe même aux leurs en Afrique de refuser le vaccin. Lui koffi ne changera pas cette attitude sûrement en compensation d'une soirée de musique.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Passion du Congo | MP3MKSB - posté le 22.06.2021 à 12:28

Lui Koffi a pris son vaccin quand. Il aura des yeux pour pleurer. Tshilombo, Ma Marthe, Denise Nyekuri, Gisele Mpela, Kabundi et Kabuya ont dit non au vaccin

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
madjic | JQVGLBZ - posté le 22.06.2021 à 10:07

maçon

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Au cœur d’un nouveau scandale sur les réseaux sociaux, Michel Bakenda se défend : « Mon compte a été piraté »
AUTOUR DU SUJET

Koffi Olomide déplore sa marginalisation au Femua

Musique ..,

Côte d'Ivoire : l'artiste Koffi Olomide humilié par le public à la 13è Édition du FEMUA !

Musique ..,

Koffi Olomide annonce pour le 5 novembre prochain la sortie de son album « Légende »

Musique ..,

Koffi Olomidé s’est-il lancé dans la politique ? L’artiste répond

Musique ..,