mediacongo.net - Actualités - Covid-19 : le Kasaï-Oriental franchit la barre de 40 cas contaminés



Retour Provinces

Covid-19 : le Kasaï-Oriental franchit la barre de 40 cas contaminés

Covid-19 : le Kasaï-Oriental franchit la barre de 40 cas contaminés 2021-06-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/21-27/coronavirus_rdc_centre_confinement_kasai_tshikapa_20_00.png -

La province du Kasaï-Oriental vient de dépasser la barre de 47 cas positifs au coronavirus. C'est le comité provincial de riposte contre la covid-19 qui a fait l'annonce ce mardi 22 juin 2021 par l'entremise du ministère provincial de la santé qui parle également des huit morts.

5 cas positifs au covid-19 ont été enregistrés ces derniers jours, a indiqué le docteur Liévin Mbuyamba Sifila, ministre de tutelle, qui a, à l’issue de cette rencontre de routine, appelé la population au respect des mesures barrière pour lutter contre cette pandémie.

Pendant ce temps, la République démocratique du Congo fait face depuis quelques jours à la troisième vague de la pandémie de coronavirus.

Concernant le tableau épidémiologique depuis le début de la crise le 10 mars 2020, le pays compte 38 329 cas de covid-19 confirmés, 888 décès, 27 969 personnes guéries. Depuis le début de la pandémie, 24 provinces sont déjà touchées.

 

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
440 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa : Ngobila invite les dirigeants des partis et plateformes politiques ce samedi 25 septembre à l'Hôtel de Ville
AUTOUR DU SUJET

OMS : baisse du nombre de cas de Covid-19 en Afrique

Afrique ..,

Covid-19 : "Cette année, la Chine s'efforcera de fournir au total deux milliards de doses au...

Santé ..,

Félix Tshisekedi : « La victoire contre la COVID-19 n’est possible que si nous atteignons un...

Politique ..,

Riposte contre Covid-19 : « aucun vaccin n’est supérieur à l’autre » (Dr Jean-Jacques...

Santé ..,