mediacongo.net - Actualités - Jeux de Tokyo 2021: le Premier Ministre rassure sur la prise en charge des préparatifs



Retour Sport

Jeux de Tokyo 2021: le Premier Ministre rassure sur la prise en charge des préparatifs

Jeux de Tokyo 2021: le Premier Ministre rassure sur la prise en charge des préparatifs 2021-06-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/21-27/nkonde_serge_et_sama_lukonde_21_0.jpg -

Selon la cellule de communication de la primature, En préparation des Jeux Olympiques Tokyo 2021, le Premier Ministre, Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge, a reçu en audience, ce mardi 22 juin 2021 à la Primature, le Ministre des Sports et Loisirs, Serge Nkonde, accompagné d’une délégation du Comité Olympique National, pour parler de la participation des athlètes Congolais à cet événement.

A l’issue de cette audience, le Ministre de Sports et Loisirs s’est dit satisfait des préparatifs de la participation de la RDC à ces jeux olympiques.

"Nous avons conduit la délégation des membres du Comité olympique congolais voir son Excellence Monsieur le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, en prélude des préparatifs des Jeux olympiques Tokyo 2020 qui vont se dérouler du 23 juillet au 8 Août 2021. Il a été question pour nous, en tant que Ministre national des Sports, de conduire cette délégation forte pour présenter les urgences qu’il y a quant à la participation de la RDC aux jeux Olympiques prochains. Le Premier Ministre a été très réceptif. Nous avons la chance d’avoir un Chef qui a été Ministre des Sports avant. Il s’est retrouvé. Il nous a répondus favorablement. Je pense qu’ appartir d’ici, nous allons activer toutes les batteries pour que les premières délégations précèdent déjà à Tokyo pour preparer l’arrivée de nos athlètes qui vont représenter notre pays aux Jeux olympiques, pour honorer le drapeau de la RDC et ramener les médailles au numéro 1 des sportifs Congolais qui est son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo", a dit le Ministre Serge Nkonde.

P.K
Congo Synthèse / MCP, via mediacongo.net
8323 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

bobo | T3DJ93C - posté le 26.06.2021 à 08:26

Un premier ministre reveur

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Décès mystérieux du joueur congolais Jody Lukoki : La police hollandaise diligente les enquêtes
AUTOUR DU SUJET

Beach-volley / Elim-JO 2020 : Suite à un test (flou) de la covid-19, la RDC pourrait être...

Sport ..,

Catherine Nanziri première boxeuse ougandaise qualifiée pour les JO

Sport ..,

Jeux Olympiques 2021 : l'équipe kényane privée de camp d'entraînement

Sport ..,

Japon : l'annulation des JO de Tokyo 2021 évoquée pour la première fois

Sport ..,