Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Musique

Fally Ipupa : « Je n’utilise pas Google Ads…Je laisse les clips faire l’affaire sans boost. Je suis fier des chiffres qu’ils vont générer » (Révélations)

2021-06-26
26.06.2021
2021-06-26
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/21-27/fally_ipupa_21_4.jpg -

Fally Ipupa

La polémique sur l’utilisation du Google Ads sur YouTube chez certains artistes rd-congolais grandit comme une traînée de poudre. Cette question épineuse ramène le doute dans la qualité originale d’œuvres réalisées par leurs auteurs.

Si son succès sur le streaming s’avère impressionnant, Fally Ipupa est l’artiste rd-congolais qui réalise des chiffres colossaux en terme de vues sur YouTube. Une performance vraie qui suscite de l’intérêt dans le chef de ses milliers des fans grâce notamment à la meilleure qualité de ses qualités.

L’Aigle de la musique africaine dit ne pas acheter des vues sur la vidéothèque YouTube. « Les chiffres sont importants, mais il faut bien faire le travail que les gens achètent ou pas. Que les gens consomment ou pas, tu dois faire un travail de qualité. Tu ne peux pas faire une carrière juste avec le buzz ou le clash », a dit Fally Ipupa dans une interview exclusive accordée à Events RDC Com.

Et de rajouter : « La musique me nourrit, mais je ne fais pas le contraire. Je ne peux pas prendre mon argent pour acheter des vues. Jamais de la vie. Si tu penses que ta musique est bonne et que cela va toucher les mélomanes, il ne faut pas trop s’inquiéter. Laisse la chanson tournée. Aujourd’hui, j’ai une grande communauté des warriors qui sont là pour acheter. Je suis reconnaissant envers eux ».

Ces déclarations du chanteur rd-congolais viennent prouver son élégance et sa force à demeurer au top sans user d’une quelconque tricherie.

Chadrack Mpereng
Events RDC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8563 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Chansons de Wazekwa, une véritable séance pédagogique
left
Article précédent Single « IGF clé boa » : Le Karmapa met en garde les détourneurs de deniers publics

Les plus commentés

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 15 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 8 commentaires

Politique Eliezer Ntambwe demande au ministre de l'Intérieur de retirer l'agréement du Pprd

29.03.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance