mediacongo.net - Actualités - Fally Ipupa : « Je n’utilise pas Google Ads…Je laisse les clips faire l’affaire sans boost. Je suis fier des chiffres qu’ils vont générer » (Révélations)



Retour Musique

Fally Ipupa : « Je n’utilise pas Google Ads…Je laisse les clips faire l’affaire sans boost. Je suis fier des chiffres qu’ils vont générer » (Révélations)

Fally Ipupa : « Je n’utilise pas Google Ads…Je laisse les clips faire l’affaire sans boost. Je suis fier des chiffres qu’ils vont générer » (Révélations) 2021-06-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/21-27/fally_ipupa_21_4.jpg -

Fally Ipupa

La polémique sur l’utilisation du Google Ads sur YouTube chez certains artistes rd-congolais grandit comme une traînée de poudre. Cette question épineuse ramène le doute dans la qualité originale d’œuvres réalisées par leurs auteurs.

Si son succès sur le streaming s’avère impressionnant, Fally Ipupa est l’artiste rd-congolais qui réalise des chiffres colossaux en terme de vues sur YouTube. Une performance vraie qui suscite de l’intérêt dans le chef de ses milliers des fans grâce notamment à la meilleure qualité de ses qualités.

L’Aigle de la musique africaine dit ne pas acheter des vues sur la vidéothèque YouTube. « Les chiffres sont importants, mais il faut bien faire le travail que les gens achètent ou pas. Que les gens consomment ou pas, tu dois faire un travail de qualité. Tu ne peux pas faire une carrière juste avec le buzz ou le clash », a dit Fally Ipupa dans une interview exclusive accordée à Events RDC Com.

Et de rajouter : « La musique me nourrit, mais je ne fais pas le contraire. Je ne peux pas prendre mon argent pour acheter des vues. Jamais de la vie. Si tu penses que ta musique est bonne et que cela va toucher les mélomanes, il ne faut pas trop s’inquiéter. Laisse la chanson tournée. Aujourd’hui, j’ai une grande communauté des warriors qui sont là pour acheter. Je suis reconnaissant envers eux ».

Ces déclarations du chanteur rd-congolais viennent prouver son élégance et sa force à demeurer au top sans user d’une quelconque tricherie.

Chadrack Mpereng
Events RDC / MCP, via mediacongo.net
5680 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Concert de Werrason au Zénith : la diaspora congolaise avait écrit aux autorités françaises pour exiger son annulation
AUTOUR DU SUJET

Fally Ipupa met les congolais en colère avec sa nouvelle folie à 200 000 dollars

Musique ..,

L'Unicef fait de Fally Ipupa son ambassadeur national

Société ..,

Koffi Olomide, Werrason, Fally Ipupa, Alesh…commémorent le génocide congolais : « Nous ne...

Musique ..,

Warner Music France : l’album « Tokooos » de Fally Ipupa certifié disque d’or

Musique ..,